« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]

Aller en bas 
+7
Victoria Curtis
Destiny Taylor
Kaley Turner
Fay Prinston
June Dawson
Nikki Andrews
Nicolas Williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

Vue sous cette angle .. c'est vrai qu'avec présision on devine facilement xDD !!
* Pas compris laffaire du vava o.O ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

*soupir*

Vanessa Anne Hudgens,la vieille!

Colinouchet!

Si t'as pas compris,c'est Brandon et Émilie de ME^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

Kaley: c'est pas réellement ça, mais bonjour pareil! Razz

June: C'était à propos de l'avatar que tu avais avant. Pour faire court: je voulais jouer les téteux en te disant que je t'avais reconnue grâce à ton art^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Je suit pas pentoute xD ! Mais ton résumé était ...Clair =) !

Vous devez parler d'un forum que je suis pas inscrites xD !

Et bien j'arrête de flooder pour moi Et je te dit encore une fois Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue80/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

YUPP.. ET CE N'EST PAS UN SECRET... T0N ESPRiT FL00DEUR ME DiT TU ES QUi xDD
A M0iNS QUE M0N SENS DE LA DÉDUCTi0N NE ME TR0MPE ENC0RE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

Tu te trompes, cher.^^
HaHa!
Non en fait, je sais pas, moi! Je suis même pas supposé répondre à ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue78/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

Ben coudon coucou Brandon et Émi Razz
J'ai hâte de voir qui avait raison ou pas...je suis certaine que j'ai raison je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Désolé, désolé, DÉSOLÉ si je n'ai pas encore terminé mais c'est que j'ai eu une semaine particulièrement chargée durant laquelle le temps n'était pas aux pres...^^''
Mais je vous fini ça pour...disons mardi, mais ça peut aussi être mercredi, dépend de mon accès à l'ordi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:34

MOUHAHAHA !!

Pour quelqu'un qui me fait la morale sur le RP ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

Moi, la morale?? Smile
...
En tout les cas...(comme le dirait ma grand-mère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:58

Bon alors grand message relativement important!^^

Non, je n'ai pas fini ma pres et, en fait, je crois que je ne la finirai jamais...
Non, le nombre de lignes ne me décourage pas, je pourrais écrire un roman avec ce que j'ai à dire sur Nicoco.
En fait, ce que je veux vous annoncer, vous devez vous en douter, c'est que je m'en vais.
Parce que je me suis rendu compte que ce n'étais pas mon genre de rpg et que tant qu'à avoir un membre-fantôme dans les pattes, je m'en aille tout de suite.
Ce ne sont pas de gros adieux, je n'ai même pas franchi le seuil de ma pres et la bonne grosse moitié sinon plus du forum me connaissent sous au moins un autre nom dans un autre forum.
À ce sujet, je suis Phillouchou sur ME, comme tout le monde l'a habilement détecté XD
Alors, je laisse mon rôle libre à celui/celle qui saura le remplir mieux que moi.
Je ne suis pas du genre à laisser un forum pour une connerie, juste qu'ici je ne me sentais pas à ma place, je n'y étais pas du tout!
(et en plus il n'y a même pas de bloc de réponse rapide ¬¬'')
Nicole chériee, que j'aime appeler ainsi, savait déjà mon intention car je lui en ai parlé, et elle a été d'accord; c'est mieux ne pas avoir de membre du tout qu'avoir un membre-fantôme qui monopolise un rôle!
Teka, les invités ont accès aux présentations qui ne sont pas acceptées, alors vous pouvez laisser un message subtil à mon adresse un moment donné et je vais vous lire certainement XD
(et j'ai un espion du nom de Dada Razz )
En tout cas!!
Amusez-vous! Mon destin est ailleurs! Razz
xxx NicocOo
(p.s. aux admins: suprimmez-moi quand bon vous semblera...!)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Left_bar_bleue78/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

*Danse de la joie*

JE SAVAIS QUI TU ÉTAIS JE SUIS TROOOOP BONNE...bon ok un peu de calme ici le message est triste. C'est triste que tu ne reste pas pitchounette j'aurais ris comme d'habitude de nos niaiseries mais bonc c'est pas grave on a d'autres fofo pour ça. Mais bon je le savais déjàa ça aussi parce que tu m'en avais parlé dans un certain cours de musique palpitant et j'avoue que tu as raison dans unsens. Vaut mieux ne pas avoir de membres que des membres fantômes. Donc je vais t'accomnpagner dans cette dure épreuve qu'est quitter ce forum.
Je te dit donc adieu mon chou et on se revoit dans notre chambre su ME ou lundi matin à notre case Razz

Colinou-Victoria -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser