« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]

Aller en bas 
+7
Victoria Curtis
Destiny Taylor
Kaley Turner
Fay Prinston
June Dawson
Nikki Andrews
Nicolas Williams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

Soyez patientes...pff!! Simples groupies!! Y'en aura pour tout le monde. Razz

Nom complet : Contrairement à la plupart des gens de mon entourage, je ne collectionne pas 20 prénoms. Mes parents savaient que de toute façon, je n'en utiliserais qu'un seul et qu'il y avait peu de chance que j'utilise le prénom qu'ils préféraient. Mettez donc simplement Nicolas Williams.
Nom : Williams. Comme le prénom, mais avec un s. "WilliamzZZ".
Prénom : Nicolas, comme le père Noël. J'ai été chanceux, je n'ai pas eu le fardeau de m'appeler comme mon père; c'est mon frère aîné qui a été désigné pour traîner le "Junior" toute sa vie.
Surnom : Il y a Nico. Si vous voulez, vous pouvez m'en trouver d'autres; tant que cela ne touche pas le surnom affectif.
Âge : 22 ans, majeur et vacciné.
OrigineS : Il y a ma mère qui est Américaine pur sang. Elle viens de Boston mais a passé près de 20 ans à New York. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré mon père, un beau jeune français qui a émigré pour enseigner à l'Université. Lui-même a des origines mêlées: son père est anglais (d'où le nom de famille) et sa mère, une française de France.
J'étais donc prédestiné à être un parfait bilingue déjà à ma naissance. J'ai aussi apprivoisé lees deux accents assez distincts Britishes et Américains.

Emploi : Étudiant en médecine dans uen Université très réputée. J'ai les notes, mais pas la motivation. En fait, je n'y vais pas pour l'argent; je rêve de faire de l'aide internationale.

Physiquement, comment te décrirais-tu ? [15 lignes]
Physiquement, j'ai souvent de la difficulté à me décrire moi-même, surtout en l'absence d'un miroir. Tenez, je ne pourrais pas vous dire la couleur de mes yeux aussi rapidement que je pourrais résoudre une complétion de carré (où il s'agit simplement de créer un trinôme carré parfait pour ensuite faire une différence de carré; on réduit et voilà). Mes yeux, je n'ai jamais appris la couleur; on ne les remarque que parce qu'ils sont sombres; non pas pour une couleur en particulier. Je vais dire qu'ils sont chocolat; ce qui ne peut pas être faux puisque du chocolat peut aussi bien être noir que brun.
Mon nez, je le tiens de mon père, je ne peux pas vous en donner une définition globale; j'ai appris très récemment qu'on pouvait se distinguer entre nous par nos nez. Désolé, mais il est là, bien en son centre, ne semble pas décidé à s'en aller. Et contrairement à mes yeux, lequels ont une couleur, eh bien lui affiche la même teinte que ma peau, laquelle est d'un blanc normal. Disons, pas blêmette comme la neige, mais pas bronzé comme un vieux qui va dans le sud.
Avez-vous déjà tenté de vous décrire avant de poser la question, dites?
Une fille parlera de la grosseur de sa poitrine, de ses fesses, de ses cheveux. Mais regardez-moi en face: ais-je l'air de faire du 40 D??
Il y a mes cheveux, que je tiens au mi-long pour un homme. Trop court, ça ne me vas pas, je crois que c'est parce que j'ai une trop grosse tête. Et trop longs, j'ai l'air carrément d'une fille. Je ne suis pas sexiste, mais j'ai une dignité et des valeurs.
Il y a ma bouche, que tout le monde a toujours admiré, disons. Il y a qu'elle n'est pas de ce genre de bouche aux minces lèvres pâleottes. Non. Ma mère m'a toujours dit, je vous la cite "Tu as de belles lèvres présentes". J'ai longtemps accroché sur le "présentes" avant de comprendre que c'était un compliment qu'elle me faisait.
Sinon, ehh bien, vous me voyez, non? Je dois être franc avec vous, je me décris comme je suis et je suis comme vous me voyez présentement. Que dire de plus?
(dire de plus que: "Next Question")

Et ta façon de t'habiller, elle ? [10 lignes]
(ça va pas dans le physique, ça??^^)
Longtemps, ç'a été ma mère qui a choisi mon linge. En fait, je n'ai pas de style propre à moi; mais je ne "suis" pas la mode en tant que tel. Je met ce qui me tombe sur la main et quand je magasine pour des vêtements, je choisi ce qui me plaît, même si ça sort du style que j'ai acheté la semaine d'avant, par exemple (oui, par exemple! Car je ne suis pas un grand fan de magasinage donc je ne vais pas au centre d'achats chaque semaine. J'y vais quand j'ai besoin de quelque chose. Je ne suis pas un grand dépensier alors je n'achète que le nécéssaire; il me manque un T-shirt? Je vais m'en acheter un. Je vois une belle veste en rabais, mais j'en ai déjà 10 chez moi? Je m'en passe, simplement. De plus, c'est moi qui paye mes études depuis que j'ai terminé le secondaire alors mes sous, j'y tiens, car j'ai des études à payer, moi!).
Mais disons que j'ai un penchant pour ce qui est plus "chic". Je ne mettrais pas un cotton ouaté pour aller visiter mes parents; je préfère de loin les chemises ou à la limite les vestes avec T-shirt, ou même les Polos.
Ça en a pas l'air, mais hormis ça, je ne suis pas difficile côté vestimentaire. Comparé à ma soeur, elle, qui a des critères bien précis pour s'habiller et si ça ne les remplis pas, elle ne porte pas. Mais elle est encore jeune, alors on lui pardonne cette faiblesse. *rires*

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi? [Caractère ; 15 lignes]
D'une manière ou d'une autre, si je me suis inscrit, c'est peut-être parce que j'y voyais une maigre chance d'être sélectionné. En fait, j'associe cela plus à un mélange de hasard mais aussi peut-être parce que je me démarque par ma personalité.
Pourtant, je suis un peu le "monsieur tout-le-monde" du lot; je n'ai pas de comportement particulier; je suis même plutôt sérieux dans ce que j'entreprends. C'est sûr, comme tout le monde j'aime m'amuser un peu; mais de là abuser? Non. Tandis que mes amis faisaient la fête toute la nuit, je préférais de loin étudier pour un examen. Même si, de toute façon, je sais que je vais avoir les notes...c'est pas pour me vanter mais...oui, je me vante un peu, et alors?! J'ai toujours été en premier rang cinquième à l'école, avec minimum 90% de moyenne générale. Autrement, comment aurais-je pu aller à TOUS mes Galas méritas?! On m'a détesté pour n'avoir raté aucun Gala en cinq ans, sur ce fait. Mais je ne vois pas de quoi ils se plaignent; c'est des notes comme ça qu'il me fallait pour aller étudier en médecine, et j'ai travaillé pour!
Mon frère aîné, Jacob, avait un bulletin passable qui allait de l'examen de sciences à 100% jusqu'à l'échec en maths à 35%. Ma soeur, elle, a terminé son secondaire de justesse avec une note de 60% au bulletin; elle étudie maintenant pour une technique. Ainsi, ils me décochaient de ces regards noirs quand je revenais avec des moyennes à en faire des jaloux. Mais j'avais aussi le droit d'être fier, bon! Eux, quand ils sont en échec, ils ont droit de pleurer; inversement, j'ai le droit d'être fier de mes performances!
Hum...désolé si je sors un peu du sujet...mais vous êtes les premiers à m'écouter réellement. Au fait, ça vous emmerde pas de passer ce genre d'auditions? Je vous plains. Vous ne devez pas réellement tout suivre et tout noter ce qu'on vous dit, si? Ah! Je vous admire!
Pour continuer où je m'étais étendu trop longuement, je suis sérieux, "mais gentil" (avait dit alors ma petite amie qui m'a plaqué l'après-midi qui suivait. Cette chère Daisy, qu'est-elle devenue?! Ah!...Qu'elle pleure, cette petite connasse!). Gentil, mais aussi un peu soupe-au-lait. Justement, on m'appelait affectueusement le "ptit Grincheux" chez moi. Du moins, quand on ne tenait plus à la vie?!
Définition de grincheux: "D'humeur maussade et revêche". Bref, moi. Mais pas toujours, il ne faut pas confondre! Quand j'ai une mauvaise note, quand je perds quelque chose, quand quelqu'un me fait carrément chi**. Pas vous? Ah c'est vrai, c'est vous qui posez les questions...
Mais j'ai aussi des qualités!
Avez-vous une chaise, je me sens mal debout...celle-là? Merci.
Des qualités, oui, mis à part mes super carnets scolaires. On dit de moi que je suis doux. C'est vrai, je ne suis pas réellement extraverti alors quand je parle à quelqu'un ce n'est pas à 50m à gueuler comme une poissonière. On me parle peu parce que dit-on que je n'ai pas l'air loquace. Mais comme vous pouvez constater, il s'agit d'avoir les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses.
C'est quoi cette eau que vous buvez? Ah, non merci, je ne faisais que demander...mais puisque vous me le proposez si gentiment!


Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? [10 lignes]
Comme tout le monde. (vous avez de ces questions^^).
Beaucoup? Certainement. Mais en fait, je ne compte pas tous les trucs que je déteste ou je j'apprécie. En faire une liste exacte me prendrait bien longtemps à monter. Imaginez que vous devez repasser tout, dans votre vie, qui vous a ébranlé au point d'être classé dans la catégorie "j'aime" ou "je n'aime pas". Et il y a des trucs qui ont changé avec le temps...exemple: je ne tiens plus réellement à boire du lait maternel!! :O
Je peux vous dévoiler quelques trucs que j'aime particulièrement, ça ira plus vite. (à finir Razz)
Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ta petite amie ? [10 lignes]

Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? [Histoire ; 20 lignes]

---------------------------------

Votre Avatar :: Ashton Kutcher
Comme Rang, vous voulez quoi ? Pour une fois, je ne sais réellement pas!! Disons, je laisse libre cours à l'imagination de celle qui se chargera de le mettre et si je viens qu'à avoir une idée je fais signe. Wink
Vous avez peut-être autre chose à dire ?
I'll win this game. drunken
(c'est un très, très TRÈS mauvais exemple de TOUT mette en anglais >< où s'en va la langue française, gagne de vendus?! Razz)
Où avez vous connu le forum ?
Il est partout, votre bouton, en fait!
Mais je l'ai trouvé sur Manoir d'Elpha.
Je dis pas je suis qui: devinez!!^^ (chut, les admins! ¬¬'')
J'aurais jamais dû m'inscrire...Jamais dire Jamais^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

Trop facile à deviner Cool

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19

M0I JE SAIS PAS xDD
WELC0ME =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:52

Merci!!

Nikki: Premièrement je te hais pour l'absence du bloc de réponses rapides Razz
Deuxièmement j'ai jamais dit que ça allait être dur.^^

(Ma chère Nicole; je suis ton équivalent masculin et c'était même pas prévu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue90/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Bienvenuee !

Moi non plus je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

Bienvenue!Moi non plus,je sais pas trop qui t'es...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

Merci tout le monde!
Mais attendez donc que j'écrive de quoi avant de déclarer forfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

Moi je sais ! C'est une personne ! (Mouep la logique d'une blonde xD) M'enfin, bienvenue ! =P !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue78/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Je pense que tu t'es callé en disant que tu ne devais pas t'inscrire je sais qui tu es ... je crois Rolling Eyes
[Philou???]
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

Je pense la même chose que toi Victoria mais je lai pas dit pcq jétait pas sûr xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

Même si vous êtes pas sûrs, dites toujours, ça passe le temps!^^
Je préviens, je ne dis rien avant d'avoir tout fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jenkins
iiMPOSSiiBLE iiS N0THiiNG____*
Matthew Jenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 years old.

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Moi non plus je ne crois pas te connaître ^^"

En tout cas, l'essentiel, c'est de te souhaiter la bienvenue =D ! Alors, BIENVENUE =) !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue92/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue80/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

EHM... P'TiTE iDÉE MAiS TR0P PAS SURE..
BiENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Je pourrais vous dire le mot sacré et vénéré de NicoO ... Mais jvais attendre qu'il le fasse ... même s'il sait que mon mot est 100 fois supérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Mon mot?^^
Trombone?? Comment t'as su?? Laughing
Merci pour les mots de bienvenue!
>Si vous êtes assez vieux sur ME, vous allez me reconnaître par ma pres... Razz


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue78/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

[le mot magiqueque je cris comme une dingue est ici oui oui]
ok bon bienvenue encore Sexy Nicoo
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue0/0NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Bienvenue =) ! J'ai pas lu votre conversation plus haut ... Trop fatigué xD ! Mais Bon ... Je te dit tout de même bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:56

Merci. drunken
>Pour ce qui a été dit plus haut, je vais résumer brèvement:
Nikki: Facile de te reconnaitre! J'ai des pouvoirs d'Admin et blablabla
June: J'ai les mêmes pouvoirs qu'elle mais je ne t'ai pas reconnu.
Les autres: On sait pas qui tu es!! :O
Victoria: Moi je sais qui tu es, haha.
June: Moi aussi je crois que c'est lui.
Nikki: J'ai une de ces envies de te péter ton punch

blablabla

Je résume bien, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue85/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

j'ai découvert SANS les pouvoirs cosmiques des admins en plus Shocked

Juste le nom ... et les PS ... et les ptits commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

Toi Nico tu sais tu on est qui =P !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Je ne sais pas tout le monde, mais je sais que tu es Bianca, Nikki est l'indomptable Liliam, Vicoria est Colin et bien évidemment, David est ce cher Dada! Razz

Nicole: wow! C'est assez prestigieux en effet^^ Tu veux une médaille ou alors un morceau de chocolat? Razz


Edit: Je viens de terminer mon physique et je dois avouer que c'est la partie avec laquelle j'ai le plus de difficulté alors ne vous découragez pas en constatant que c'est réellement court; je vais me rattraper plus tard. Razz

Autre Edit: Ahh! Et Jayce est Will. (je prend une chance^^)
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue95/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:08

Einn je savais pas que Victoria était Colin =P
Et ta fait comment pour savoir que jétait Bianka xDD ?!
et non on sen fait pas pour ta press cest super bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Left_bar_bleue78/100NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Ben oui c'est moi....SURPRISE cheers
J'adore ta perspicacité Nicoo franchement wow.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams

Nicolas Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Empty
MessageSujet: Re: NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]   NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Donc, heureux de te l'apprendre^^
Simple présentiment du fait que Nikki a précisé qu'elle et toi étiez les fondatrices.
*parce que tu as un superbe avatar, voyons!! Razz *
Merci pour la pres.^^ Je finis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
NicOco: Just Sexy; Just Me. [UC!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser