« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]

Aller en bas 
+5
Nikki Andrews
June Dawson
Matthew Jenkins
Fay Prinston
Lysbeth James
9 participants
AuteurMessage
Lysbeth James
LiiPS FULL 0F P0iiSON&& » BEAUTiiFUL. DiiSAST
Lysbeth James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Iconblakelivelys10 FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Iconblakelivelys12 FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Iconblakelivelys15
TALKS SHiiT, ACTS SHiiT... YEP, THAT'S RiiGHT. MEET ME.


Nom complet :
Lysbeth « Lyly » James-Admunsen a un nom plutôt… complet, si l’on considère le fait que sur son certificat de naissance, on peut lire l’interminable nom suivant: Marie Lysbeth Angelica Amanda Zophia Phoebe James-Admunsen. Aie, vous direz-vous? Imaginez-vous êtres pris avec ce nom… ce serait bien pire, croyez-moi! En fille et nièce reconnaissante, sa mère avait inclu dans son nom « Angelica » et « Amanda », soit le nom de sa mère et celui de sa tante, car la famille a toujours été une valeur primordiale du coté suédois de la famille James-Admunsen. Son quatrième nom est Zophia, comme le vieux mot des anciens grecs si chers à sa mère, Sophia, signifiant sagesse. Le Phoebe fait lui aussi référence à la mythologie grecque, à la titanide Phoebe de la lune, puisque Lyly est née en pleine nuit. Lysbeth (ou plutôt son diminutif) est pour la jolie fleur, car Lyly est belle comme une fleur, selon sa mère. Elle sait seulement que Amanda est le diminutif de Armandina (que voulez-vous, sa mère était une grande fan de la monarchie française, et la reine Marie-Thérèse, femme de Louis 16, était espagnole! Donc il fallait un nom d’origine espagnole pour sa chère fille !). Cependant, comme elle n'aime pas particulièrement "Lysbeth", elle préfère nettement (et de loin d'ailleurs!xD) se présenter simplement en tant que Lyly ! Parce que n’importe qui préférerait dire « Salut, j’suis Lysbeth Johansson, tu peux m’appeler Lyly » que « Salut, j’suis Marie Lysbeth Angelica Amanda Zophia Phoebe James-Admunsen. Mais… dis-moi, tu ronfles ?! » Mouais. Optons donc pour l’option première ! En fait, eh attendez un peu… cette Lysbeth James dont tout le monde parle… je crois que c’est moi !=0 Donc oui, je me présente, Lysbeth « Lyly » James, à votre service très chers !=)

Nom :
Mon nom, vous l’aurez remarqué, est un nom composé. Du moins, il l’était avant. Mais maintenant, je ne me sers que du strict minimum. Adieu le James-Admunsen, bonjour le sympathique James ! Pourquoi ? Euh… en fait, pour des tas de raisons compliquées, complexement compliquées… Mais bon, je suppose qu’il faut les énoncer. Vous aurez remarqué que le nom de famille Admunsen n’est pas vraiment typiquement américain, et vous aurez totalement raison en faisant cette brillante supposition. Le nom Admunsen est un nom Suédois, même s’il a été emprunté pour en faire un nom Norvégien dans le roman de Jostein Gaarder, Le Monde de Sophie, un excellent livre sur l’histoire de la pilosophie. M’enfin bref. Ce nom m’a été légué par ma mère que j’adore, et que je continue d’adorer. Cette dernière, appelée Jorunn, est bien sur une Suédoise pure souche née dans la magnifique capitale de ce pays du Nord. Pour la partie James, portion de mes origines que j’exhibe avec fierté, c’est bien sur un nom typiquement Anglais. Mais rassurez-vous, je n’ai pas les manières de ces derniers, pour la simpl et bonne raison que j’ai été élevée aux Etats-Unis, plus précisément au Texas, à Dallas. Ce qui fait que, comiquement, j’ai un accent constitué d’un curieux mais irrésistible mélange de Texan et de Briitish d’Angleterre. Spécial, non ? =P Bhaa, je m’accepte comme je suis. L’histoire des Admunsen est un peu particulière. En fait, le créateur de la famille vivait il y a plusieurs siècles. On peut donc sans conteste affirmer que c’est une très vieille famille suédoise ! En fait, pour moi, que ce soit une ancienne ou une jeune famille m’importe peu, puisque j’ai cessé de porter ce nom depuis quelques années… James, vous l’aurez compris, est un nom de famille typiquement Anglais.

Prénom :

Âge :
20 ans messieurs dames, l’age de la raison selon beaucoup, mais selon moi, l’age de faire tout ce qu’on a toujours voulu faire: c’est le moment ou jamais de faire des conneries, avant d’avoir trop de responsabilités!xD Pourquoi est-il temps de faire des conneries tant qu'on n'a pas encore de responsabilités? Parce que pour être majeur, faut avoir 21 ans ! Donc, continuons de faire des conneries comme avant messieurs dames ! Mais peut-être croyez-vous que cette belle demoiselle que je suis est une jolie et gentille jeune femme de 20 ans? A vrai dire, on me donnerait bien plus vieux que cela… pourquoi ? Il y a en moi l’empreinte de qui a trop vécu, et dans mes yeux, il est bien visible que j’ai beaucoup, beaucoup souffert… Ainsi, on pourrait aisément me donner 23 voire 24 ans. La maturité/irresponsabilité vient également nous confondre. Née le 28 décembre, juste après Noel… il y a donc 20 ans que je hante les rues de New York… euh, que je squatte ? Non, que j’habite, tiens !=) Mais en fait, on se le dira entre nous en chuchotant pour pas que les autres l’entendent, mais… comme l’age minimum pour boire est de 21, mes cartes falsifiées indiquent que je suis née le 24 octobre et que j’ai 22 ans !^^’ Mais bon chuut, faut pas le dire, ça, mm ? J’vous tiens à l’œil !=P 20 ans... déjà vingt ans que ma mère connut l'incroyable douleur de l'accouchement, et que sa fille ainée, moi, naquit sous le regard bienveillant du lampadaire nocturne: la lune...

Origine :
Emploi :

Physiquement, comment te décrirais-tu ? [15 lignes]
Je hais me décrire moi-même, pour être franche… j’aurais vraiment l’impression de me vanter, ce qui ne fait réellement pas partie de ce que je fais normalement. Donc, je me verrai dans l’obligation de citer le blog d’une amie qui m’a gentiment décrite !^^
« Lyly fait partie des heureuses qui ont reçu à la naissance une beauté naturelle, ce qui fait qu’elle peut, le matin, prendre un peu plus de temps pour dormir, et un peu moins pour être éveillée !xD Son beau physique n’est cependant pas vraiment sa principale obsession. Non ! Les gars d’abord ! Elle a un joli physique, la miss ! Jolie? Nah! Magnifique, époustouflante, incroyablement sexy…oui! xD Elle n’est pas narcissique du tout,(ben peut-être juste uuuun petiiit peu en fait!^^’… okay pas duuu tout !xD) je déconne, c’est tout! Mince, Elle est du type plus “Natural Sexiness”. Vous savez, le type de fille qui va etre belle même en jeans et jersey, les cheveux laissés libres. Simplement naturelle, bref: craquante!^^ De toute façon, il faut bien qu’elle soit belle en jersey de soccer, elle est pratiquement toujours sur le terrain de foot !^^’

On ne peut simplement pas penser à dire ou à songer que le physique de Lyly n’est pas beau. Au contraire: elle rayonne, car sa simplicité et son sourire naturels font d’elle un délice pour les yeux! Lyly possède une grâce naturelle donnant l’impression qu’elle ne tombe jamais et qu’elle a cette naturelle démarche rêveuse, envoûtante, bref: captivante. Elle sait quoi faire pour se mettre à son avantage. Néanmoins, la belle jeune femme n’est pas du tout du genre à se pomponner pendant des heures. Non! Un minuscule coup de mascara et un petit peu de baume à lèvres lui suffisent amplement, car sa simplicité naturelle lui interdit de ressembler à un pot de peinture ambulant!

Mais possédant une grande vigueur, Lyly doit son corps souple et musclé à de nombreuses heures passées à s’entrainer avec l’équipe de de football (jdis bien football pour soccer..=.=), ainsi que les exercices physiques qu’elle fait en supplément : surf, Hatta yoga, course et un brin de équitation Elle est d’une flexibilité étonnante, et d’une grande force. Mince mais sans que cela soit laid, elle est d’une taille plutôt moyenne, cette attrapeuse! Non en fait Pour ce qui est de la taille, il faut l'admettre, elle n'est pas des plus grandes!xD Elle se contente d'un tout petit 5pieds 10 pouces... une grande Lyly, quoi! XD

Sa silhouette est très bien dessinée, et ses courbes qui atteignent presque la perfection attirent aisément le regard des hommes, surtout vers le bas de son dos, elle se demandera d’ailleurs toujours pourquoi !xD *Sifflote d’un air très innocent* Ses épaules ne sont pas bien larges, et avec son cou, elles donnent à son beau visage une grande impression de douce délicatesse. Une espèce d’aura se dégage d’elle, une impression de flirteuse qui adore rire… bref, une aura qui attire les gens !^^

Mannequin à ses heures, elle se consacrait particulièrement aux photo shoots et au publicités des magasines. Lyly a des jambes démesurées par rapport à sa grandeur, ce qui donne aux jupes qu’elle porte l’impression d’être encore plus courtes !xD Elle déteste les talons hauts. Berk ! Vous lui enlevez ces horreurs de la vue et des pieds, ou elle pique une crise de nerfs ! Elle a d’ailleurs déjà quitté un enterrement à pied, les talons dans les mains. Une paire de ballerines ou des gougounes font parfaitement son bonheur ! Elle a un corps ferme et presque sans défaut, et chausse du 7 de femme, précisons !xD Des bras plutôt forts malgré leur apparente délicatesse se finissent par des mains fines aux longs doigts. Plus souvent qu’autrement, Ses doigts sont naturellement froids comme une brise glacée. Ses ongles, même s’ils sont plus souvent qu’autrement laissés nature, elle aime bien les faire manucurer à la française, c’est mignon !^^

Lyly a de longs cheveux d’un brun profond et luisant. Cette longue crinière est un peu irréelle et en fascine plus d’un. Sa chevelure coule de sa tête jusqu’à ses omoplates comme une incroyable fontaine aux flots sombres, ondoyant et cascadant tel de l’ébène liquide. Ses cheveux, elle les adore. Pouvant faire n’importe quoi avec, elle préfère les boucles souples qui lui viennent naturellement. Elle admet avoir un net penchant pour les laisser libres, même si elle peut faire un peu n’importe quoi avec !xD Une mèche retombe continuellement sur ses yeux, mèche qu’elle repousse vers l’arrière d’un geste inimitable.

C’est lorsqu’elle les attache que l’on remarque le plus son visage, même si lorsque sa chevelure encadre sa belle figure, on la remarque tout de même. Fin et à l’aspect délicat, Elle a des pommettes plutôt hautes, ce qui donne à son visage un aspect plus anguleux et plein de grâce altière. Son visage est plutôt fin et son menton un peu plus pointu (pas crochu, pointu ! )Son nez, qu’en dire ? Euh… son nez est au milieu de sa figure ! Il est mignon et légèrement retroussé, et constellé d’exactement 4 taches de rousseur, taches que Lyly déteste cordialement. Son nez complète l'air mignon de sa belle figure. Aucun autre nez ne conviendrait, je vous l'assure! Elle a des traits fins aux lignes pures, presque un visage de poupée.

Sa bouche, fine et pulpeuse, fait plus référence à la rougeur d'une cerise. Des lèvres s'entrouvrant presque toujours sur un sourire ravageur, dévoilant des dents presque trop parfaites, blanches et droites, alignées comme des perles. Un sourire charmant, délicat, comme une lune d’eau s’ouvrant à l’ombre du soir… Un sourire dans lequel on peut voir un petit pli amer, si on y prête attention, du moins.

Ses yeux sont très marquants. Un regard fort, qui ne cache rien. On dit que les yeux sont le miroir de notre ame... Lyly ne fait pas exception à la règle! Ils sont changeants, en fait. Cependant, elle n'aime pas ses yeux... ils ne dissimulent jamais très bien ce qu'elle pense ou ressent, et cela elle ne le supporte pas. Quoi!? Un éclair de faiblesse dans ses yeux! Non! Non! Non! Non! Jamais! Elle ne l'admettrait pas, de toute manière!xD Verts lorsqu'elle est heureuse, gris-vert quand elle est triste, et turquoises lorsqu'elle est énervée ou en furie.

Ah, petit détail: Des traits physiques particuliers? Lyly en a quelques uns, et à chacun
d’entre eux correspond une courte histoire. Premièrement, il faut noter que miss James a un tatouage sur son omoplate droite. Ce tatouage représente un papillon stylisé, tout en angles et avec des fioritures. Il est noir et rouge vin. Que signifie-t-il?
En fait, Lysbeth a lu un essai sur ce qu’on appelle l’effet “Papillon”. Le fait que théoriquement, le battement d’ailes d’un simple papillon puisse provoquer une réaction en chaîne pouvant mener jusqu’à la formation d’une tornade… elle en est restée abasourdie! De penser qu’un petit changement peut tout bousculer… pour se rappeler que même en faisant des petits gestes, on peut réaliser de grandes choses, elle s’est donc fait faire ce tatouage sur l’omoplate.

Il faut également remarquer un autre de ses tatouages, correspondant à une paire d’ailes d’anges, souvenir bien triste, néanmoins. Elle veillait sa grand-mère mourante, et, juste avant de succomber, elle ouvrit de grands yeux béats, et dit d’une voix un peu folle, chevrotante:

« Tu es un ange… »

Le lendemain, elle avait ce tatouage magnifique imprimé dans le bas de son dos, en souvenir des dernières paroles d’une pauvre petite mère aimante.
Elle a aussi un code barre sur la cheville et l'étoile emblématique des converse sur son omoplate droite. »


---------------------------------

Votre Avatar :: Blake Lively, messieurs dames !=)
Comme Rang, vous voulez quoi ? »<b>L</b>iiPS <b>F</b>ULL <b>0</b>F <b>P</b>0iiSON<b>&& </b> » <b>B</b>EAUTiiFUL. <b>D</b>iiSASTER
En gros, ça donne »LiiPS FULL 0F P0iiSON && »BEAUTiiFUL.DiiSASTER ^^
Vous avez peut-être autre chose à dire ?
Ca ressemble à Secret Wish, mais c’est bien !=D
Où avez vous connu le forum ?
Par la créatrice, miis Choucrouute !=]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue90/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jenkins
iiMPOSSiiBLE iiS N0THiiNG____*
Matthew Jenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue95/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 years old.

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

Holààà chéwie de mon coeur =P !
Welcomeu'hh!
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue95/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue85/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Welcome Lysbeth =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue92/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue80/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue78/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Bienvenue ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth James
LiiPS FULL 0F P0iiSON&& » BEAUTiiFUL. DiiSAST
Lysbeth James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:00

Thankeyousee beaucousee!=)
Ca aide de pas avoir mis un avatar fait par soi-même lol!
Je passe pres incognito!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth James
LiiPS FULL 0F P0iiSON&& » BEAUTiiFUL. DiiSAST
Lysbeth James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:22

Pres trop longue...=.=
Et ta façon de t'habiller, elle ? [10 lignes]
Mon style vestimentaire a vraiment beaucoup évolué, avec les années. A 13 ans, j’avais l’air dune vraie pétasse. Nah, j’vous jure! Jupe au ras des fesses, longue crinière de cheveux sombres, petits hauts moulants et souliers à talons aiguille… une vraie poufiasse. M’enfin, c’était seulement une phase ! Vraiment, je me demande parfois si c’est ce qui a séduit les mecs avec lesquels je suis sortie, à l’époque…

A 14, j’ai laissé sortir mon coté de rebelle, qui dormait en moi et qui ne demandait pas mieux que de se réveiller. Alors là, c’a été LE look. Jeans troués (que je porte encore, d’ailleurs!xD), blousons de cuir élimés, sautage par la fenêtre, bottes noires, collants résille parfois… ouch. N’empêche que j’ai enfin eu l’occasion de mettre les choses au point avec mon comportement de « Si t’es pas d’accord, j’casse quelque chose. Si t’es toujours pas d’accord, j’casse un autre truc, et ainsi de suite. Tu sais que j’vais gagner, alors épargne à tes belles petites choses un séjour à la poubelle ». Je suis devenue… vraiment moins apte à piquer des petites crises [néanmoins, j’adore tout de même lancer des objets lors que je suis vraiment, mais vraiment en pétard!xD] Cette période a été l’une des plus drôles, des plus sauvages et déchaînées de ma vie. Pas de contraintes. Juste moi, et la voiture que je venais de bousiller. Etre libre, rester libre. Sentir le vent sur ma peau…pas de contraintes, qu’une seule règle: “C’est seulement mal si tu te fais prendre”.

Et maintenant que j’ai enfin atteint l’age de la “raison”, à quoi ressemble Jess? A une fille!xD Nah je déconne.. mon style vestimentaire s’est… épuré. Visant un astucieux mélange de confort et de belle apparence, j’ai le don d’assembler les couleurs! Cependant, aux yeux de la sportive que je suis, rien ne vaut une paire de shorts et une camisole!^^
Je n’aime pas les filles à papa qui se font tout donner par leurs parents, ça m’énerve. Oui, je sais que j’ai été mannequin et que je suis actrice en ce moment même, je sais. Quoi, ça voudrait forcément dire que par conséquent, je dois toujours m’habiller comme si je sortais d’un carton à chapeaux de chez BCBG ? Mais ça va pas la tête ? Une paire de bons vieux jeans et une camisole, et presto la musique !


En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi?
Des qualités, en fait j’en ai à revendre ! J’ai Malheureusement aussi des défauts, mais chuuut!xD]. Je suis fière d’ailleurs de posséder le triple “a”, c’est-à-dire Amicale, Amusante et Anarchique! Vous l’aurez compris, j’ai toujours le mot pour rire, et il est scientifiquement impossible de s’ennuyer en ma compagnie! ^^’

Mais revenons au super hyper triple “A”!^^ Amicale, vous pourrez comprendre que je le suis en me regardant aller. Cette grande blonde que je suis adore parler et interagir avec les autres, car je suis une personne rayonnante et pleine de vie qui aime la vie et apprécie énormément parler avec tout le monde !=)

Originale et créative, je ne supporte pas qu’on se permette de me prendre mes idées, ou alors je pique une crise. La jeune femme que je suis est impulsive, je le sais et je l’assume ! Si l’envie d’embrasser quelqu’un se forme dans mon esprit, je ne me poserai même pas de questions, et le ferai, un point c’est tout! Drôle et pleine d’entrain, j’ai un humour Souriant qui ne vise pas à dégrader autrui, comme d’autres le font. Légèrement teinté d’ironie par moments, mon sourire éclatant est presque toujours présent sur mon visage. Je ne déteste personne en particulier, sauf si cette personne me fait un coup de vache. Alors dans ces situations-là, on voit nettement pourquoi certains me surnommaient “Tiger”, avant! Bon, d’accord. En fait, je hais les bitches , et n’hésite jamais à leur répondre! J’adore sociabiliser et écouter les derniers potins, qu’e je prends bien sur avec un grain de sel. Je suis considérée comme étant une personne de confiance, qui ne trahira J-A-M-A-I-S ceux qui me sont chers.

Loyale, j’ai une confiance inébranlable en ceux que j’aime. A mes yeux ils ne peuvent avoir tort. C’est ainsi, voila tout! Et si je m’aperçois qu’ils avaient tort en fin de compte, je cherche une explication… que voulez-vous, je suis ainsi!^^ On peut dire de moi que je suis plutôt connue. Oui, cela peut être un peu casse-pieds quand on parle à quelqu’un et que cette personne sait déjà qui vous êtes. Non mais honnêtement, ça n’a rien de drole!=.= Coeur tendre et affectueuse, je ne supporte pas de voir les gens malheureux autour de moi. Quand je vois quelqu’un de triste, je m’empresse d’aller consoler la personne. Mon père disait de moi : « Elle est aussi têtue qu’une mule… ah pardon, qu’un troupeau entier de mules! » Quand je veux ou entreprends quelque chose, je finis toujours par l’avoir! Si quelqu’un est triste, et que je ne réussis pas à alléger sa peine d’un simple sourire, je trouverai une autre façon. Je trouve toujours une autre façon. Et si je dois me casser la figure en gesticulant debout sur une chaise, je n’hésiterai pas! [D’ailleurs, je l’ai déjà fait pour empêcher une amie de pleurer… à la place, je l’ai presque tuée tellement elle a ri!xD]

Gare à vos fesses si je décide de me fâcher. Ca n’arrive pas souvent. Mais quand ça arrive, j’explose comme une vraie bombe! En effet, même si cette partie de moi n’est pas vraiment visible au premier coup d’oeil, mieux vaut ne pas trop me casser les pieds ou “Lui taper sur les nerfs” comme le disent les gens du Québec! [Québec Powaaa!^^]. En fait, quand cette chère mamzelle Lyly décide de se fâcher, c’est la CA-TA-STRO-PHEE! Je bouscule tout et tous, et tout se met en branle en même temps… et je ne sais pas si vous m’avez déjà vue, mais laissez-moi vous dire que ça donne effectivement une catastrophe! Donc vous seriez bien sages de ne pas trop m’énerver, d’acc’?^^’ Quand je me fâche un peu moins, j’ai la très légère tendance à lancer des objets, habitude retenue de ma période rebelle…xD

Car ce qu’il faut savoir à propos de la jeune sportive que je suis, c’est que même si je possède de magnifiques qualités comme l’amitié, l’amabilité, la loyauté, la joie de vivre et l’entrain, quelques défauts viennent Malheureusement avec elles. Pas de bien grands défauts comme l’avarice, la jalousie ou la méchanceté: non, je suis bien loin de tout cela.

Moi, je vous parle de l’impatience, d’une trop grande ténacité, d’un gout immodéré pour le danger. Certes certains de ces défauts engendreront une réaction du type “Nicee!”. Mais non, pas Nice. Ces caractéristiques de ma personne m’ont toutes fait du tort à un moment ou à un autre. L’impatience est sans doute celle qui me cause le moins de tort. Néanmoins, l’impatience que je démontrais et faisais subir à un ancien petit copain ne m’ont pas porté chance: il m’a plaquée, et j’ai passé des semaines à renifler devant un film avec un bol de crème glacée dans lequel je pigeais avec une immense cuiller. Heureusement, je m’en suis remise, et depuis je fais extrêmement attention de ne pas faire supporter mon impatience aux autres.
Le goût immodéré pour le danger, car je veux vivre ma vie pleinement et sans détours, au jour le jour, sans compromis. Ainsi n’ai-je aucunement peur des autos, balais, tapis volants, camions et bêtes. J’ai tout fait, du bundgie au deltaplane, en passant par nager avec des requins en liberté, tout! Mais la fois ou j’ai nagé avec des requins, j’ai presque été attaquée. C’était une question de secondes avant que je ne me fasse arracher un bras, et si un batelier providentiel ne m’avait pas sauvée, j’aurais un bras en moins.

Pour ce qui est de la trop grande ténacité… l’humain est en combat perpétuel. Il prétend se battre contre les éléments, contre la montagne, mais en fait, il ne s’est jamais battu contre personne d’autre que lui-même. Il en a toujours été de même pour moi. Toujours essayant de se dépasser, constamment. Mais vient un moment ou l’on ne peut se dépasser. Je n’ai pas vu ce moment venir, et j’ai continué, continue jusqu’à être en presque danger de mort.

J’ai tendance à revenir en taxi après une soirée arrosée avec des amis, passée à flirter outrageusement. Eh oui, en plus J’ai tendance à me souler la gueule et à rentrer tard. Je n’arrive presque jamais à l’heure, et déteste les gens trop ponctuels. D’ailleurs, la seule raison pour laquelle je ne se faisais pas chicaner par mes enseignants, c’est que je faisais tous mes devoirs, et excellais dans mes matières!^^”

J’ai plusieurs vieilles habitudes et manies dont je ne se débarrasse simplement pas. Par exemple, lorsque je mange du pop-corn, il faut toujours qu’il y ait du beurre dessus, ou une quelconque sauce. Au pire, je prends de la vodka! J’ai aussi la charmante manie de me passer assez souvent une main dans les cheveux, pour dégager un peu mon visage.

J’ai aussi l’habitude de toujours attacher mes cheveux lorsque je passe une entrevue, préférant tout de suite faire un contact direct avec la personne, sans me cacher derrière ma crinière de cheveux blonds. Une manie? Dire “M’enfin”, et “bah” je dis ces mots con-ti-nu-el-le-ment… c’est mignon, et je n’arrive pas à me défaire de ces deux mots. Aussi, j’agite assez souvent la tête lorsque je parle et que je suis énervée!xD Je trouve aussi très drôle de faire croire aux gens qu’e j’ai des dédoublements de personnalités très fréquents.
Cela donne cours à des scènes tout Simplement hilarantes, telles que Lyly moi-même, puis Lyly en blonde, ensuite en moi-même, puis en serial killer… ces scènes sont hilarantes pour mes amis qui me les demandent constamment “ Lyly, fais la blonde! Fais madame Unetelle!”xD Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ce sont de drôles de regards que je récolte, et je trouve ça hilarant! X3

Dans une journée, on fait bien des gestes que l’on répète depuis bien longtemps, sans s’en apercevoir. Parmi ces gestes, certains sont inconscients, et d’autres sont souvent remarqués par nos proches. Tous ont de petites habitudes, des choses répétées tous les jours. Je ne fais certes pas exception à cette règle. Le matin je me lève, m’étire comme un chat (accroupie, puis les bras en avant). Je vais courir une demi-heure, et Ensuite je vais prendre une douche, ne me sèche pas du tout les cheveux, ils sèchent correctement, de toute façon. Je me brosse les dents pendant au moins dix minutes d’une main tandis que de l’autre je me maquille Légèrement comme toujours, m’habille et sors de chez moi en vérifiant deux fois que j’ai barré la porte. Puis, je m’aperçois que j’ai oublié quelque chose, et retourne, bien sur!xDD Puis, je vais en cours et déjeune en marchant: en général un yogourt, ou quelque chose comme ça. J’arrive en retard pour avoir trop longtemps parlé, rattrape mes heures de sommeil pendant quelques cours, fais les beaux yeux au stagiaire sexy que je connais depuis 4 ans pour le déconcentrer (ce qui fonctionne d’ailleurs toujours très bien!xDD] quand le jeune homme m’enseigne, quand le cours termine je parle avec lui, flirte un peu, puis va rejoindre ma meilleure amie pour parler dans les toilettes des filles. Puis je retourne illico en bas pour aller chercher un truc qui manque, parle avec des gens et revient en retard…=.= Oui, j’ai la légère tendance à toujours arriver en retard, et les gens qui sont toujours à l’heure me désespèrent royalement. Après les cours je traîne un peu, m’entraîne une heure à faire des longueurs, puis va taper dans mon ballon de soccer adoré, en général accompagnée par un ou une ami(e). J’essaie de faire mes devoirs mais n’y arrive jamais vraiment…xD Je vois des amis, mais particulièrement, je m’entraîne comme une forcenée… J’ai une vie plutôt mouvementée, j’adore le changement, et ne dit jamais non à rien!

Expression Préférée: Mon expression favorite est sans conteste “Don’t Worry, Be happy!”. En effet, mam’zelle Lyly ne supporte pas de voir les gens malheureux autour d’elle. On a beau croire parfois que j’ai la partie facile, que c’est bien pour moi de dire ça moi qui ai une vie “parfaite”… Cependant, ce qu’il faut savoir de moi c’est que des malheurs, j’en traverse… simplement, ce n’est pas dans ma nature que de me laisser abattre. Voila pourquoi j’aime tant cet adage!^^

Livre Préféré: mon livre favori… en fait, je lis beaucoup de livres!^^ Cependant, l’un d’entre eux ma beaucoup marquée. La trilogie Phénix, de Bernard Simonay, racontant comment nous avons presque détruit la Terre, et comment pendant 2000 ans, le Chaos regna. Phénix est l’histoire d’un monde qui renait de ses cendres.
Citation Préférée: Une citation, je pourrais vous en nommer plein! “You might not be happy in the moment, but if you persevere and stay true to yourself, you will be in the end.”-Rose McGowan. En gros, qu’est-ce que ça dit? Il suffit de persévérer et de rester fidèle à soi-même pour finalement trouver le chemin du bonheur… J’adore cette citation, et ne manque pas de l’écrire dans mes cahiers!^^

Film Préféré: mon film favori est sans aucun conteste Edward Scissor Hands, ou Edward aux Mains d’Argent. Pourquoi afficher sa préférence envers ce film de Tim Burton? Il est sombre, me direz-vous… oui, j’en suis parfaitement consciente. Il est plus qu’étrange, rajouterez-vous… oui, c’est bien vrai! Cependant, quand j’écoute ce film, je vois bien au-delà de l’étrangeté de ce robot ayant des émotions… je ne vois que la beauté de la chose. C’est à mes yeux un magnifique conte de fées… sombre, certes, mais magnifique et comportant une importante morale: l’essentiel est invisible pour les yeux, sa deuxième citation préférée, du Petite Prince d’Antoine de St-Exupéry.

On entend bien souvent des gens dire “J’ai peur des araignées” ou encore “J’ai peur de la douleur et de la mort”. Pour comprendre ce que je crains, il serait approprié de citer une querelle avec ma mère qui m’avait trouvée au beau milieu de la rue, entourée par les autos qui filaient.

“Don’t’ you fear death, or at least pain?! Come back here, you’re mad or what! Blimey, you don’t need to prove anything to anyone, we all know you are fearless!”
“I don’t fear either pain nor death, mum”
“What do you fear, then?”
“I fear ignorance, my friends or family dying or suffering. It would hurt me even more than being stabbed in the heart, mother.”
“Bloody hell Lyly, won’t you come back!? You are going to get crushed by those cars!”

Bref, cette scène raconte comment ma mère a fini par comprendre pourquoi sa fille fait un peu n’importe quoi, et la raison pour laquelle je ne semble jamais craindre quoi que ce soit. “I do not fear either pain nor death…”. Ce que j’ai dit ne révèle pas que je puisse avoir des pensées suicidaires, au contraire: je trouve que le danger pimente la vie, et si pour se faire je dois avoir mal ou se jeter dans la gueule du loup… eh bien tant pis pour le loup! Mes peurs montrent aussi à quel point je suis attachée à mes amis: “ I fear […] my friends or family dying or suffering. It would hurt me even more than being stabbed in the heart.”

L’une de mes peurs entraîne aussi une habitude, celle de dire aux gens que j’aime un simple “Je t’aime!” ou alors de leur administrer un énorme câlin lorsque je les quitte, le soir. Car j’ai peur de mourir dans mon sommeil, loin de ceux que j’aime, sans avoir pu leur dire une dernière fois à quel point je tiens à eux, car ma petite soeur est morte ainsi après une querelle avec moi, et en fait, je ne m’en suis jamais complètement remise, car j’en rêve régulièrement…


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue85/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

affraid
Merde si j'arrive à faire ça un jour...

T'es Dieu Lyly!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue85/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:13

Moi je connais le secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Left_bar_bleue85/100FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Quel secret?
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth James
LiiPS FULL 0F P0iiSON&& » BEAUTiiFUL. DiiSAST
Lysbeth James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

Tehehe, jsuis diieu! Cool
Thanksee Kaleychouette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Empty
MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]   FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNKY PRiiNCESS iiN THE H0USE ;; Lyly James [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser