« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Katherine* »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katherine L. Wayne

Katherine L. Wayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue20/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (20/100)
« ` AGE *: 19

« Katherine* » Empty
MessageSujet: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

Nom complet : Nom complet... Bien. Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai pour prénom, sur ma fiche d'identité ou mon passeport, Katherine L. Wayne, qui es traduis dans la vie courante par "Kathie Lynn Wayne". Cependant, mon nom entier est plus long que ça. Mon père, descendant d'une famille très riche et célèbre de l'Angleterre a tenu à nommer sa fille Katherine Lynn Honey Wayne Hamilton. Je vous excuse votre réaction en lisant "Honey". Il est vrai que ce n'est pas très courant de se nommer "Miel". Mais pardonnons, c'est ma mère qui l'a choisi..! Mon père, bien sur, un très riche Hamilton a défendu la place de son nom de famille dans le nom complet de sa fille, moi. En effet, à l'âge de 18 ans, j'ai refusé de porter le nom de sa noble famille que je ne considérait plus comme la mienne et préférais garder les fortes origines de la pauvre famille de ma mère, une Wayne, plus à mon gout, d'après moi. Ceci dit, mes fiches d'inscriptions à certaines associations, certaines écoles et autres, gardent quand même le nom de "Hamilton" qui ne s'éteindra surement pas de si tôt !
Nom : Dans cette partie, il serait plus exact, même si c'est contraire à mes volontés, de vous citer le nom de "Wayne Hamilton". Comme dit précédemment, Hamilton est un nom que j'aurais préféré ne jamais avoir à vous citer, mais que voulez vous ! Suis-je obliger d'être fière de mes célèbres origines ? Certes, le sang des Hamiltons coule dans mes veines mais j'avoue le regretter par moment. Je préfère que l'on m'appelle simplement "Kathie Lynn Wayne"...
Prénom : Sur ce, je ne reviendrait pas trop, et vous l'avez sans doute comprit, mon prénom complet est "Katherine Lynn Honey". Dans la vie courante, je préfère supprimer le "Honey". Non pas qu'il me fasse honte, au contraire. C'est un nom que le qualifie d'amusant et que j'aurais pris plaisir à traîner tout au long de ma vie, en m'en vantant parfois. Mais tout de même, depuis le jour ou un homme a refusé de m'embaucher parce que mon nom pourrait faire fuir les clients (totalement ridicule, je vous l'accorde mais que voulez-vous ?) je ne l'utilise plus. Et j'avoue que même si je l'appréciait, je vis mieux sans. Appelez Katherine. Appelez moi Kathie. Rajouter le "Lynn" derrière s'il vous chante. Mais oubliez le "Honey", s'il vous plait =)
Surnom : Sur ce, je ne m'attarderai pas. Mon surnom se confond presque avec mon prénom car je n'entend que lui dans la journée. MON surnom est "Kathie". Ce surnom qui en a engendré d'autres d'ailleurs tel "Kate" ou "Katiminie" (ne me demandez pas, je ne sais plus d'où ça vient !). Qui a engendrer "Kathlyn" aussi. Mon père aime bien les diminutifs. Mais en général, si on ne m'appelle pas "mon cœur" ou "ma puce" ou encore "ma chérie", on me surnomme juste "Kathie".
Âge : J'ai dix-neuf ans et des poussières. Je suis née le 5 février.
Origine : Anglaise à 1oo% !
Emploi : Actuellement, la jeune femme est étudiante en criminologie et psychologie. Ça la passionne extrêmement. Plus tard, elle compte être profiler. Seulement, l'argent lui manque et si elle veut continuer sa passion, il lui faudra convaincre son père, ce qui n'est pas facile. ONS est l'occasion rêvée d'obtenir, peut-être cet argent qu'elle considère comme mérité... Mais ne nous attardons pas la dessus. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ?

Physiquement, comment te décrirais-tu ? Voyons voir. Il est difficile de se juger soi-même, surtout physiquement. Certains diraient qu'ils sont parfaits. D'autres, qu'ils ne s'aiment pas du tout. Pour ma part, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je peux vous détailler mon physique directement sans, ou presque, avoir des propos du style "elle était sublime" ou "Ses jambes n'avaient aucuns défauts" =). Voila, en détail, ce que je pourrais vous dire de mon physique :
» Pour commencer, je suis dans la moyenne en ce qui concerne ma taille. Un mètre soixante-cinq de timidité =D Mais ce point sera détaillé dans mon caractère... J'ai une peau blanche, légèrement bronzée par mes vacances incessantes aux caraïbes, une peau lisse, douce, sans aucun bouton car, faut-il l'avouer, j'en prend soin. De haut en bas, j'ai des cheveux assez longs, mais pas trop, tout de même, car je n'aime pas les avoir plus bas que les omoplates ; des cheveux légèrement ondulés. Ils sont blonds, noirs aux racines, mais attention, 1oo% naturels ! Je n'aime pas les colorer, ni les lisser d'ailleurs, rien que ça. J'apprécie assez mes cheveux et je les portes régulièrement attachés, de différentes manières : chignon, haute queue de cheval, basse queue de cheval, demie-queue, avec une pince,... Parfois, je les porte détachés mais jamais sans accessoire. Il me faut au moins un serre-tête, un bandeau ou une brette qui tient une mèche qui me tombe sur les yeux par moments. Ensuite, j'ai des yeux marrons et très profond. Je trouve que ça donne "une allure", j'aime bien, je l'avoue. Ceci dit, je n'apprécie pas trop mes cils, que je trouve trop courts et sur lesquels j'applique du mascara TOUS les jours et mes sourcils, que je trouve trop volumineux. Mais cela dit, je suis peut-être un peu parano avec ça, car j'en ai vu des plus volumineux. Mais je confie tout de même que je me les épiles. J'ai un nez sur lequel je ne m'attarderai pas inutilement et une bouche aux lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuse ; et des dents blanches, alignées. Quand je souris, se dessinent deux fossettes à l'extrémité de mes lèvres. Mon menton, je le trouve un peu trop "en avant". mais je ne me plains pas plus de cela. J'ai un ventre plat, et j'en suis fière. En effet, il m'a fallu, comme toutes les adolescentes parano par leur apparence, faire un dur régime à l'âge de 14 ans, ce qui m'a donné une taille que j'ai su conserver. Je ne donnerai pas plus de détails sur mes bars, mais je m'arrêterai tout de même sur mes mains =) J'ai de longs doigts et de jolis ongles assez longs, sans pour autant l'être trop, que je vernis avec du vernis transparent ou très légèrement violet-rose. Je possède des jambes, que je ne pourrais qualifier d'extraordinaire. Non, des jambes, simples, comme bon nombre de femmes.
» En résumé, petit rappel au début, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas hideuse et je m'apprécie assez physiquement sans quand même être accroc à mon physique, au contraire. Je ne suis pas d'une beauté éblouissante, qu'on pourrait qualifier d'un don du ciel ; non, je suis juste moi, Kathie Lynn, une femme parmi quelques milliards sur cette terre...
Et ta façon de t'habiller, elle ? j'ai mon propre style, que je vous détaille immédiatement : Globalement, je m'habille rock mais j'y ajoute parfois ma touche perso, fantaisie, fashion... J'apprécie les vestes en cuir ou en sky. Les vestes qui brillent mais sans paillettes, quoi ! Mais attention, pas n'importe quelles couleurs ! Rose, noir, ou violet ! Vous ne me verrez jamais une autre couleur. Parfois, s'ajoutent un peu de rouge ou de blanc mais seulement de petites touches, pour les motifs ou les accessoires, par exemple. J'aime les hauts décolleté, mais pas trop, tout de même. Les slims de couleurs allant avec le haut... Les jupes, non, à part éventuellement une petite jupette par-dessus un pantalon mais je n'en porte que quand je n'ai plus rien à me mettre... Dans ma garde-robe j'ai énormément de tops, de t-shirt, de vestes, de trucs et de machin mais je n'ai qu'une seule et unique robe qui est réservée au grande occasions. Cette robe possède deux couches : un tissus blanc tout simple en forme de robe simple aussi à manches courtes et qui lui arrive juste sous les genoux. Et par-dessus un magnifique tissus noir léger tel de la dentelle. C'est ce tissus qui donne la beauté à la robe. Vers le bas, il y a un effet de déchirure sur ce tissus qui part du haut de la cuisse droite jusqu'au bas du genoux gauche. Derrière, on attache cette robe avec un ruban fin et noir qui donne un effet "bustier" mais de dos ^^. Une robe que je trouve très rock et que j'adore. Je ne suis pas du tout robe, au contraire mais sur celle-ci j'ai eu mon coup de cœur. Souvent, je porte un foulard noir accroché autour du coup. J'aime bien. Et chaque jour je rajoute ma petite touche perso sur mes vêtements, toujours différente selon le temps, les couleurs de mes vêtement, selon mon humeur... Mais en réalité même si je prend soin de bien m'habiller, l'apparence ne compte pas plus qu cela à mes yeux...
En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi? J'en aurait des choses à dire sur mon caractère. Je suis en réalité une femme assez simple. J'ai un énorme défaut : je suis très timide. Très timide avec les gens que je ne connais pas et pourtant très extravertie quand je les connais mieux et les apprécie. Bon je suis timide, énormément, certes, mais pas non plus au point de me cacher derrière un fauteuil quand je rencontre de nouvelles personnes. Très timide. pas TROP timide ^^ Ensuite, je vous citerai trois traits de caractère de je range dans le même panier : je suis attentionnée, douce, à l'écoute. Je suis en effet très présente pour quiconque aurait besoin de moi. En toute modestie je pourrais me qualifier de très bonne amie. Je suis douce et calme, oui, mais cela ne m'empêche pas d'être extrêmment maladroite et tête en l'air. Je n'ai pas assez confiance en moi et fait parfois tout de travers. Je me suis inscrite pour partir "à la recherche" de ma confiance. Mais je suis aussi très têtue, bornée même. Quand je me fixe un point, je l'atteint. J'ai toujours raison en ce qui concerne les sujets sérieux (même si j'ai tort le plus souvent). Les gens me qualifie de "trop gentille" en général. mais je ne suis pas naïve. Je ne me laisse pas faire, mais je ne suis pas arrogante avec les gens qui m'énervent pour autant. Enfin, je suis généreuse. Oui, je termine par une qualité pour que ce soit de ça dont vous vous souveniez le plus, non pas que je soit rusée et manipulatrice au contraire. Je suis généreuse et fais toujours passer les autres avant moi. Je suis membre de plusieurs associations humanitaires auxquelles je distribue souvent l'argent de mon père... En résumé j'ai pour qualités : la douceur, la franchise, l'écoute, l'attention, la "sure de soité ?^^" et la générosité. Et pour défauts : la timidité, la maladresse, la curiosité, et... Bon plein d'autres choses que vous pourrez découvrir au fur et à mesure du rp' Wink
Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? Je vais essayer de faire vite (faute de temps ^^) J'aime... Votons voir mais... Qu'est-ce que j'aime ? J'aime les qualités que je possède, en fait. Les gens comme moi. Ce n'est pas très modeste mais c'est ce que j'aime chez quelqu'un. Non, bon... Sincèrement sur cette question vous me posez une colle. J'aime tout et rien, en fait. En général ça dépend de mon humeur, des choses comme ça. En catégories, pour aller plus vite, comme un formulaire. J'aime les couleurs bleues, surtout. J'aime les vêtements cools, pas trop provocants ni trop ringard. J'aime les choses étrangère. J'aime m'intéresser au monde. J'aime la vie en général, je crois bien. Mais ce que je n'aime pas, je le sais. Comme tout le monde, je n'aime pas le racisme, l'intolérance, la discrimination. Oui, bon pas comme tout le monde mais comme la plupart des gens censés sur terre. Je n'aime pas ceux qui se surestime. Je n'aime pas les gens riches et avares. Je n'aime pas... Pardon, mais je n'aime pas cette question =/ Je n'aime pas, disons, pour finir, les intellos , bien que les apprécient plus que les poufs et playboys ^^
Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? Ce que je cherche chez un mec... Je dois vouer que je suis assez exigeante là-dessus même si je ne le montre pas =) Je cherche un homme sur de lui pour commencer. Un homme doux et tendre aussi bien avec sa petite amie qu'avec quiconque. Un homme fidèle, bien que s'il s'avère qu'il me trompe, je ne pense pas en faire toute une crise comme dans les séries américaines. Ceci dit, si cela devient fréquent... =/ Je cherche un homme qui a le sens de l'humour, et qui ne prend pas tout au pied de la lettre. Mais parmi toutes les qualités (et encore je ne vous les aies pa toutes citées ^^) que je recherche chez un homme, il y a plusieurs défauts que 'apprécie =) J'aime les légers côtés "voyou", j'avoue que je trouve à "à tomber par terre". Les rockeurs, rebels, ça me fait craquer ! Côté physique, mon idéal masculin serait brun au yeux bleu avec un magnifique sourire. Cela dit, le physique m'importe peu et il arrive parfois qu'un blond et au yeux verts avec de toutes fines lèvres m'attire. Oui bon ça ne m'ait pas encore arrivé mais qui sait ? Enfin, je n'aime les plus jeunes que moi ^^ Un homme plus âgé me convient plus. Ceci dit, pas non plus genre "45 ans, marié, trois enfants... ^^".
Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? Mon histoire est banale. Quoique avec des personnes étranges. Je suis née un 5 février dans un énorme château. Adorée dès la naissance, pourrie gâtée, c'est ce que j'étais. Mais je ne me sentais pas libre. J'ai eu le malheur de naitre dans une famille riche. Mon père étant une personne de haut rang, je devais l'être aussi. Depuis des décennies, la famille Hamiltons était comme ça. Je ne le savais pas encore mais je deviendrai l'exception de cette famille. Je passe les première années de ma vie qui ne sont guère plus importantes que ça, pour arriver directement à mes 15ans. Adorée, riche, demandée, obligée de bien paraitre, j'ai décidé d'arrêter cette vie qui était tracée. J'allais en tracer une autre. ma vie. Mon destin. J'allais écrire mon histoire. pas celle de Katherine Lynn Honey HAMILTON Wayne. Mais celle de Kathie Lynn Wayne. J'allais partir. En effet, en plaine nuit, je décidai de m'en aller et de ne jamais revenir. Je n'étais cependant pas au bout de mes surprises. Mon père me déshériterai, c'est sur. Mais je le jure que jamais je ne deviendrai une Hamilton, riche, avare, méprisable... Je partis donc vivre ma vie. Mais mon histoire n'est pas intéressante... J'étais la rebelle de la famille depuis ma plus tendre enfance. Mon frère, lui, appréciait être né Hamilton. Il avait deux ans de plus que moi, mais ça peu importe. Si mon père me perdait e tant qu'Hamilton, tant pis, il y aurait mon frère, Owen. Vous l'avez sans doute compris, je porte le poids de ce nom sur les épaules et je ne le supporte pas. J'étais mineure lors de ma fugue. Les policiers m'ont vite retrouvée, je suis rentrée chez moi et ça n'a plus jamais été pareil. Mon père se méfiait le moi, et ma mère, étrangement, m'aimais encore plus. J'ai décidé de participer à ce jeu pour montrer qui je suis réellement.
---------------------------------

Votre Avatar : Emma Watson
Comme Rang, vous voulez quoi ?
Code:
<i><g>S</g>weet <g>D</g>arl<u><font color=#5CA8FEii</font></u>ng
Vous avez peut-être autre chose à dire ? I'll win this game ...
Où avez vous connu le forum ? En partenariat sur obsession.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 5:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue78/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:40

Wow t'a vraiment un beau nom toi (J'ai le même et écrti pareil je capote hihi)
Mais bon, beau début de présentation
Bienvenue chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue90/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

Bienvenue Katherine =)

J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue95/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Welc0me Kat !!
Même chose que Fay ! Ton vava est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Katherine L. Wayne

Katherine L. Wayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue20/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (20/100)
« ` AGE *: 19

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:57

THANKS

Je précise, si ça en a "choqué" quelques uns que "ce que j'ai peut-être à dire" sera rempli "réellement" à la fin de la présentation pour plus sécurité >.* Sit-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue95/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

B0NNE IDÉE xDD !!
J'AI C0MPRIS CE QUE TU V0ULAIS DIRE ..
APRÈS L'AV0IR LU DEUX F0IS MAIS JAI C0MPRIS XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue85/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Vive le partenariat Cool

Bienvenue Katherine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Katherine L. Wayne

Katherine L. Wayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue20/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (20/100)
« ` AGE *: 19

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:19

Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard mais j'ai eu des problèmes familiaux j'avait le droit qu'à 15 minutes d'ordi enfin bref, les parent quoi Shocked

Encore désolée j'essaye de termimner ce soir mais serait-ce possible d'avoir jusqu'à dimanche ? =/

Je sais que j'en demande beaucoup mais je tient vraiment au personnage de Kathie sur ce forum et par la suite je promets d'être active ='D
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue95/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:54

Premission accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Katherine L. Wayne

Katherine L. Wayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue20/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (20/100)
« ` AGE *: 19

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Je crois avoir finit...
Je pense pouvoir paufiner davantage. Désolée encore pour ce retard et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue85/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:13

Acceptée pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Katherine L. Wayne

Katherine L. Wayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« Katherine* » Left_bar_bleue20/100« Katherine* » Empty_bar_bleue  (20/100)
« ` AGE *: 19

« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:08

Et voila cette fois j'ai TOUT finiii =P
Le code est mis... J'ai peaufiné par-ci par-là...

Et merci Nikki =D
Une seule validation de la part d'une seule admin, c'est bien cela...? ^^
Je commence de suite le rp' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Katherine* » Empty
MessageSujet: Re: « Katherine* »   « Katherine* » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Katherine* »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser