« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jennie Moore..La rockeuse:D

Aller en bas 
+5
Fay Prinston
Amanda Brian
June Dawson
Nikki Andrews
Jennie Moore
9 participants
AuteurMessage
Jennie Moore

Jennie Moore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue0/0Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *: 21 ans

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41

Nom complet : Mon nom complet est Jennie Elisabeth Kathy Moore

Nom :Moore

Prénom :Jennie

Surnom :On me surnomme Jen habituellement et Jennichou pour les intimes:D

Âge :J'ai 21 ans

Origine :Je suis originaire de france mais je suis demenage a new-york avec mon pere a l'age de 5 ans. J'habitais a paris...J'adorais aller faire un tour dans la tour eiffel avec ma mere..elle me montrait pleins de beaux paysages..et les dessinais..cest de la que vient ma passion pour le dessin.. ca me rappelle plein de beau souvenir.La plupart de ma famille du cote de ma mere habitent a Miami en Floride..Et ceux du cote de mon pere Habitent Paris ou les alentours de France.

Emploi :Je suis etudiante a l'universite en tant que designer de mode et je travail en temps parciels dans une boutique de mode. J'ai deja travaille comme servante dans un restaurent mais l'horaire ne me convenait pas.. Quand j'etais petite, je voulais etre comedienne mais la vie ma apris qu'elle etait deja un theatre mais qu'elle n'etait pas arrange avec le gars des vues...Plus je grandissais, plus je m'attachais a la mode..C'est pourquoi je veux maintenant m'en aller vers le desing. Je veux me partir une boutique avec pleins de vetements que je confectionnerais...

Physiquement, comment te décrirais-tu ? J'ai les cheveux longs bruns fonces et j'ai de grands yeux noisettes. Je suis toujours souriante. Je mesure 5 pi 4. Je suis plutot mince. J'ai le visage ovale et des joues roses. Mon teint est beige pale. J'ai les oreilles perces. Jai des grandes mains. L'ete je bronze facillement mais l'hivert je perd quasiment tout mon teint. Je suis sportive c'est donc pourquoi je suis plutot musclee.

Et ta façon de t'habiller, elle ?Je porte souvent des talons hauts et j'ai surtout des hauts jaunes parce que cette couleur me rapelle le soleil. On me voit souvent porter une robe ou des pantalons taille basse. J'ai toujours le collier que ma mere m'a donne lorse j'etais enfant. Mes bas sont toujours noirs parce que je trouve que les bas blancs se tachent trop vite. Je pourte pratiquement toujours une veste et des pantalos de joggings lorsque je m'entraine. Je ne porte jamais des jupes.

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Oui parce que jai toujours cru en moi et toujours pense que j'allais reussir. Je suis quelqu'un qui a une enorme confiance en soi et qui obtient ses buts. Si j'ai pense pouvoir y arriver c'etais presque sur que j'y arriverais. Et je savais que j'avais toutes les chances de mon cote.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? Ce que j'aime? Passer un moment seule dans la nature, pour reflechir ou pour prendre un peu d'air. J'adore les animaus, je me suis d'ailleur promis d'avoir un jour une ferme avec des chevaux. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, aller magasiner, confectionner des vetements a la mode et aller nager avec les poissons. J'aime me lever et prendre un bon cafe. (J'ai toujours trouve que ca commencais bien une journee.) J'aime aller a la campagne. J'aime pic-niquer. J'aime aller au cinema et prendre das photographies de tout ce qui m'entoure.. J'aime moin devoir etudier, rester enferme, etre entoure de gens trop longtemps. Ne pas me faire comprendre, Savoir que quelqu'un parle dans mon dos. Que lorsque jarrive, tout le monde arrete de parler. Je deteste lorsqu'il pleut ou qu'il y a des orages. Je deteste lorque chez moi il y a de la poussiere ou que c'est sale.

Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? Souriant. Je crois que c'est une des plus belles qualites qu'on peut avoir..Il doit avoit le sens de l'humour. Etre confiant, attentionne, gentil, romantique, bien dans sa peau. Patient surtout Very Happy. Mais qui n'as pas peur de se faire passer pour un ''twitt'' ou que le monde rise de lui. Le gars ideal pour moi ne serait pas egoiste. Il penserait au autre avant lui-meme. Il doit etre optimiste. J'aimerais qu'il sache comment parler au filles, qu'il ne soit pas gener. Qu'il soit assez sportif. Qu'il ne soit pas toujours serieux mais quil ne rise pas avec les choses grave. J'aimerais qu'il soit bon a lecole...


Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? Quand j'etais petite, ma mere est morte et puisque mon pere n'etait pas capable de continuer a vivre a la meme place et que la maison n'arretait pas de la lui rappeller, il a decider de quitter france et de ce refaire une autre vie..Je suis tres heureuse qu'il soit mon pere parce qu'il est courageux et sait passer par dessus les etapes de la vies..Et ma mere je l'adorais...Elle me manque tellement. Et j'ai decide que je voulais mettre du piquant dans ma vie et quand j'ai vue l'annonce a la tele, je me suis dis:''je vais y aller''... J'etais tanne de toujours avoir une vie quotidienne...J'etais tanne de mes habitudes: se lever, prendre une cafe, dejeuner, aller faire du jogging, prendre une douche, dinner, etudier

---------------------------------

Votre Avatar :: Eva Longoria
Comme Rang, vous voulez quoi ?
Vous avez peut-être autre chose à dire ?
Où avez vous connu le forum ? Une de mes amies m'en a parle...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue85/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Bienvenue Jennie !

Question, as-tu terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue95/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:05

Jespere que non ..
So, Welcome !! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Amanda Brian
¤ Pretty Girl ♥ > Be Happy . Just Like Me ¤
Amanda Brian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue95/0Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (95/0)
« ` AGE *: 18

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Biienvenuuue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue90/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue78/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:33

Bienvenue ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue85/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:29

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue92/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Jennie Moore

Jennie Moore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue0/0Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *: 21 ans

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Jennie Moore..La rockeuse:D Left_bar_bleue80/100Jennie Moore..La rockeuse:D Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

BiENVENUUE J0S.. =)
B0NNE CHANCE P0UR LE RESTE QU'iL TE MANQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennie Moore..La rockeuse:D Empty
MessageSujet: Re: Jennie Moore..La rockeuse:D   Jennie Moore..La rockeuse:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennie Moore..La rockeuse:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser