« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}

Aller en bas 
+5
Matthew Jenkins
Fay Prinston
Isabelle Rival
Victoria Curtis
Lauren Sorenson*
9 participants
AuteurMessage
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Nom complet : Lauren Elizabeth Emily Sorenson
Nom : Sorenson,j'aime pas trop.
Prénom : Lauren
Surnom : Laue!
Âge : 23 ans
Origine : Français,Italienne,Irlandaise et amérindienne,très loin[je ne suis pas fière de cette dernière]
Emploi : Récemment diplomée en Génie Civil[c'est quoi ça?]

Physiquement, comment te décrirais-tu ? [15 lignes ]
Je dirais que j'ai un petit look à la française,côté coupe de cheveux.Je veux dire que mes cheveux sont d'un brun pâle classique.Mes cheveux m'atteignent le milieu du dos et ils sont bien droits,aucunes parties ne frise,même pas les pointes.J'ajoute aussi que j'ai une frange bien carrée tout aussi brune que ma chevelure et qui,si elle s'allonge,me couvrira les yeux.Quant à mes yeux,je les adore.Quand on les regarde banalement,ils sont tout à fait ordinaires,voire banals.Mais il faut y porter une attention particulière.Il y brille un éclat spécial,dans mes iris noisettes.Vous savez,le genre de noisettes qu'on met dans du chocolat?Ils sont de cette couleur,mes yeux.Bon,continuons.J'ai de longs cils bien recourbés.Je tiens à préciser que je mets du mascara et du crayon noir chaque matin ainsi que de l'ombre à paupière,la couleur variant selon mon style de vêtements du jour.En ce qui concerne mon nez,je cdois avoueer qu'il me plaît bien.Tout fin et rond,légèrement en trompette.Et pas de poils dans les narines,en plus!Côté bouche,je dois dire que je l'aime.Mes lèvres sont minces mais pulpeuses et bien rosées,souvent couvertes de gloos.Elles caxhent de belles dents blanches que j'aime bien montrer en souriant.

Mon corps,maintenant.J'avoue que je n'aime pas trop le haut.Je trouve que mes seins sont trop petits.Et que mes bras sont trop courts,ça me donne un petit air niaiseux.En plus,je suis trop maigre!On voit mes os!Je dois bien être la seule fille à dire ça mais,j'aimerais bien prendre cinq livres!Quant au bas...J'ai de belles fesses.Pas parfaites mais juste OK.J'adore mes jambes.Elles sont douces,résultat d'épilation chaque deux jours.Elles sont longues,m'agrandissant de beaucoup.Cela compense pour mon petit buste.

Informations générales,je mesure 5pi6.Une taille parfaite car j'imagine que je suis plus petite que tous les garçons de One Night Stand.Et,je pèse que cent-dix livres.Ah et,j'ai une tache de naissance sur la cuisse droite,ayant le forme,étrangement,d'un gloss.Ah et,deuxième petite chose,j'aime bien me mettre du vernis à ongle.

Et ta façon de t'habiller, elle ? [10 lignes]
Mes vêtements?Bon,voici mon style.
Côté haut du corps,j'aime bien porter des hauts amples.Comme,des chandails à manches courtes avec un coton ouatés par-dessus.Mon préfé,c,est mon coton ouaté rose avec des têtes de mort grises!Quand c'est le temps d'être glamour et sexy,j'enfile de longues et belles robes,la couleur dépendant de mon humeur.Ou encore,je peux tout simplement me vêtir d'un haut décoleté classique et osé mais pas trop.

Quant au bas,j'aime bien les jeans.Assez simple,non?Mais j'aime plus porter des jupes...Mini-jupe car j'aime beaucoup mes jambes^^Pour les souliers,c'est un peu plus compliquées car j'ai environ une paire pour chaque jour d'un mois donc 31 paires.Alors,j'ai tellement de choix...C'est surtout des souliers de course ou des souliers chics mais pas trop dans le genre petits souliers[genre les petits trucs qui ressemblent à des pantoufles XD].Vous voyez le genre?


En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi ?[Caractère ; 15 lignes]
Non,pas vraiment.Je dois avouer n'avoir pas vraiment confiance en moi dans ce genre de chose là.Je ne comprendrai sûrement jamais pourquoi vous m'avez chosie mais je ne m'en plaindrai pas.Mais,bon,vous voulez savoir comment je suiis?

J'avoue avoir un petit côté de bitch.Je suis du genre provocatrice alors ça n'aide pas les choses.Mais ce que je veux dire par bitch,c'est que je ne suis pas très tendre envers mes ennemis.Il ne vaut mieux pas me chercher car mon tempérament de feu vous glacera.C'est un jeu de mots!Alors,vous devinez que j'ai un certain bon degré d'humour.Parfois,des gens prennent mes sarcasmes,car eh oui,je suis une fille très sarcastique,je m'assume,pour de l'humour!Non mais,il y a une différence!Je suis également une fille possessive,je m'assume.Je n'aime pas qu'on prenne mes affaires ou que mon mec se rapproche un peu trop d'autres filles.J'ai aussi l'habitude de ne pas montrer trop vite mes sentiments facilement,de me refermer sur moi-même lorsque je suis triste ou frustrée.Donc,je suis très secrète.Pas facile à découvrir,à ce qui paraît.Je crois êtrre une femme très ouverte d'esprit et féministe.Eh bien oui,les hommes et les femmes sont égaux.Je sais rester neutre.Je veux dire,ne pas prendre parti pour qui que ce soit,enfin,je ne fais pas de favoritisme.Je suis bon arbitre,on peut dire cela de moi.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? [10 lignes]
Bien oui.Commencons par le négatif.Je déteste tout ce qui a rapport à la Russie.Pourquoi?Longue histoire.[Allez lire Histoire]Je n,aime pas les oignons car j'ai failli pleurer devant mon coup de coeur,au primaire,à cause d'un oignon.Et il a ri de moi.Enfin...Je n'aime pas non plus la pizza,je trouve que c'est un aliment guère bon.En fait,je déteste tout ce qui est restauration rapide.J'avoue avoir quelques préjugés envers les gens gros.Qui n'en a pas?Je déteste également tout ce qui a trait aux amérindiens.Je ne sais pas pourquoi,je ne leur fais pas confiance,à ces sauvages qui vivent dans des réserves,comme les pandas.Ils me dégoûtent.Mais enfin...

J'aime certainement plus de choses que je n'en détestent.Par exemple,j'adore la nourriture français.Les pains baguettes,les petits muffins...Irrésistibles!Mais n'allez pas croire que je suis une goinfre.J'aime aussi les voyages et surtout,j'aime la France.Qui n'aime pas le pays dont il est originaire?Je ne sais pas...Côté animaux,j'adore le chat et le panda.Justement,chez moi,j'ai un chat.Et je compte amener au loft mon gros toutou panda.J'aime beaucoup chanter et dessiner.Dans le fond,j'aime l'art et j'adore la musique de touts styles.


Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? [10 lignes]Bonne question.Logique mais tout de même excellente.Bon,trève de bavardage.Je dois avouer que physiquement,j'ai quelques préférences.J'aime bien quand les garçons ont les yeux bleus ou encore vert mais pas trop foncés,le kaki,je déteste.Le sourire,c'est très important pour moi.Il ne faut pas nécéssairement que mon homme ait les dents blanches mais seulement bien droites.Et,c'est sûr que s'il possède quelques muscles bien taillées,il attirera davantrage mon attention,sans vouloir paraître superficielle.

Côté psychologique,j'aime les gars qui on un fort caractère,du genre qui ne traîneront pas à mes pieds à la moindre occasion.Et,très important,que le garçon ait de la dignité et une bob nne estime de soi sans paraître vantard.J'adore quand ils ont un bon sens de l"humour mais qui savent être sérieux quansd même car les clowns me tombent sur les nerf mais les hommes d'affaires aussi.Il me faut quelqu'un entre les deux.Il me faut aussi quelqu'un de sincère et pas d'hypocrisie.

J'ajoute que,dans le contexte du jeu,je veux qu'il ait une certaine stratégie car je veux rester le plus longtemps possible à cette émission.Et si je tombe amoureuse d'un gars,je veux qu'il reste lui aussi.


Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ?[Histoire ; 20 lignes]
Je suis née un 21 mars 1984,c'était le premier jour du printemps de cette année là.On était en France,le pays d'origine de ma mère.Mon père m'a raconté l'histoire.Il était environ trois heures du matin quand ma mère a eu ses premières contractions.Elle a réveillé mon père et on l'a menée à l'hopital.Comme j'étais sa quatrième fille,en deux heures,c'était déjà fini.J'étais sortie du ventre.Mais,ma mère n'a guère put m'observer bien longtemps car j'étais jaune.Eh bien oui,j'étais sortie du mauvais sens et avait avaler[ Shocked ]les déchets de ma mère[sa marde!].Ce fut apparemmet très long.Le temps qu'on avait économisé pour ma sortie,on l'a rattrapé pour ma guérison.Quand j'ai finalement été rammenée à ma mère,celle-ci était en train de se ronger les ongles d'inquiétude.

Je ne suis jamais allée à la garderie.C'était ridicule,selon ma mère car elle était mère au foyer donc elle pouvait très bien me garder par elle-même.Ma petite enfance fut donc d'une platitude incroyable.Ttout ce que je faisais de mes journées,c'était manger des biscuits et jouer avec mes legos et mes poupées.Rien de passionant,vous voyez?

Mon enfance a été certainement plus mouvementée.Comme tous les autres,je suis allée à la petite école.À peine un an.Mes parents se sont ensuite décidés à partir en Russie!Eh ouais.La commence mon malheur.Après des heures éprouvantes et surtout ennuyantes dans un avion quipuait,nous sommes arrivées à l'aéroport.Avec nos valises,on s'est rendu dans un hoel et on a vécu là au moins cinq mois.Mes parents cherchaient un appartment pour nous.Quand on en a finalement trouvé un,j'avais déjà 7 ans.J'avais perdu une année d'école parce qu'on était parti en plein milieu de l'année scolaire et que je n'avais pas continué tant que je vivais à l'hotel.J'étais la plus vieille de la classe.Le léger problème,ce n'était pas ça.J'étais dans une école anglophone,vu que les francophones étaient trop chères!Je ne comprenais royalement rien,vous comprenez.Le seul soleil dans cette vie misérable,c'était un garon.J'avais onze ans quand je l'ai rencontré.Il se nommait Maxime.Et c'est là que se déroule la scène de l'onion.Une amie en avait apporté un pour niaiser.Mais elle me l'a mirs sous le nez alors que Maxime était l.J'ai pleuré.Il a rit.Quel classique que je hais!Enfin...

Mon adolescence,c'est certainement un peu plus mouvementé.On est redéménagé en France,mes parents se sont ouverts les yeux!Il était royalement temps!Mais je ne suis reséte qu'une année,au lycée.Mes parents adorant les voyages,nous sommes parti en Irlande deux ans.Je dois avouer que c'était géniale.J'ai eu mon premier baiser avec un beau roux Irlandais.Puis,on est part aux États-Unis,soit ici.On m'a inscrite dans une école francophone,pour une fois.Un an après mon arrivée,un drame est arrivé.Mon père a té ma mère.Il était sous l'influence de la drogue ce qui l'a rendu pire que d'habitude.Avant,il était un peu violent mais de là à...Excusez moi un instant,les émotions reviennent. Sad J'avais 17 ans.Il a été arrêté,je me suis installée dans un appartemmenbt avec mon hum du moment.Dès notre premier jour installés,nous avons fait vous savez quoi.

Voilà,c'est ma vie.Le reste,il n'y a arien a raconté à part que j'ai multiplié les conquêtes...


---------------------------------

Votre Avatar :: Mary-Elizabeth Winstead
Comme Rang, vous voulez quoi ? <<Please don't try to understand why I am a bitch>>Avec du gras sur les premières lettres et des xcoeurs avant et après.3^^Et qui défile
Vous avez peut-être autre chose à dire ?I'll win this game
Où avez vous connu le forum ?ME,je suis Ariana Montana;avouez que mon perso sur ME et lui ne se ressemble pas.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue78/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Bienvenue ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue92/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue90/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:05

Bienvenuee !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jenkins
iiMPOSSiiBLE iiS N0THiiNG____*
Matthew Jenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue95/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 years old.

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

Welcomeuh =P !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brian
¤ Pretty Girl ♥ > Be Happy . Just Like Me ¤
Amanda Brian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue95/0<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (95/0)
« ` AGE *: 18

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:20

Biiieenveniidooo Very Happy:D !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue80/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

NiiKii VA ÊTRE C0NTENTE.. QUELQU'UN A BiTCHER.. Rolling Eyes xDDD
BiENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

Mercii à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue85/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Bitcher ?! Ou ça ?!

*BAFFE*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue85/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

Qui a bitcher?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

J'ai cru comprendre qu'on avait une semaine pour faire notre prés...Je peux avoir un délai de un ou deux jours,j'étais privée d'ordi pendant trois jours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue85/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

moi ça me va pour le délai!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

J'ai fini = )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

Euh,c'est pas que je veux être acceptée pour faire du RP mais c'est ça.

Alors?

Et est-ce que on peut enlever l'étile dans mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Left_bar_bleue85/100<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:11

S0RRY !!!!

Acceptée Chérie! Et j'enlève l'étoile demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Lauren Sorenson*

Lauren Sorenson*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:21

Pas grave,je te pardonne parce que tu m'as accepter!Merci chewie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Empty
MessageSujet: Re: <<Don't try to stop me>> LauUren {UC}   <<Don't try to stop me>> LauUren {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Don't try to stop me>> LauUren {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser