« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]

Aller en bas 
+6
Nikki Andrews
Kaley Turner
June Dawson
Jayce Cohen
Fay Prinston
Emily Crawford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Nom complet : Mon nom Complet est Trop long pour êtres écrit au complet C'est pour cela que je n'utilise que Emily Crawford. Bon, comme vous voulez savoir momn nom complet, je vais vous le dire ! C'est Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis
Nom : Crawford-Davis. Bien sur, je porte le nom de mon père qui ets Crawford. Mais ma mère voulais que je porte son nom pour que je ne l'oublie jamais. Et surtout, elle voulais absolument que son nom se retrouve dans le mien.
Prénom : Mon nom complet est Emily-Ann-Elizabeth mais c'est, disons, trop compliquer a dire et trop long a écrire alors je me nomme Emily ! Emily car c'ets le nom que mes parent voulais me donner en premier lieu. Ann pour que ma grand-mère soit un peu représenter dans moi car je ne l'ai jamais connu puiisque'elle est morte peu avant ma naissance. Et ensuite, pour finir, Élizabeth pour la reine Élizabeth. Ma mÈre a toujours voulu que je devienne royale ou je ne sait pas tro quoi.
Surnom : J'ai eu plusieurs Surnom dans ma vie. Le principale est évidament Mimii. Il y a eu aussi Moumoutte, qui survit encore un peu. J'ai aussi Shiny car mes amies trouve que je suis énergique et brillantee ! Il y a aussi Mily qui est aussi beaucoup présent.
Âge : A cette merveilleuse date, un enfant est né. Cette date est évidement le 18 Janvier 1988! et bien sûr, cette enfant ces moi!
Origine : Je suis Majoritairement Kansassienne. Mon grand-pere du côter de ma mère est un francais tandis que ma grand-mère du côter de mon père est un écossait.
Emploi : Je suis actuellement Étudiante en Histoire de L'art. Je travaille aussi dans un magasin de linge super poppulair donc un magasin de linge très à la mode.

Physiquement, comment te décrirais-tu ? Je ne suis pas super grande mais je le suis quand même asser. Je suis en principe asser jolie et quand même bien "Shappé". Je m'entraine chaque semaine ce qui fait que j'ai ce phisique. Je suis sser mince pour ma taille et pour mon poid. Mes cheveux son long et brun. Des fois je les frise des fois je les applatie. Mes yeux son couleur un peu brun-vert. Mes cil sont aussi très long et épais. mon nez est quand même asser petit en plein milieu de ma face. Ma bouche n'est pas tros grosse mais mes lèvre sont légèrement pulpeuse. Mes oreille ne sont pas décoller ce qui me plait beaucoup car sa ne me gêne pas de me faire de queud de peur que mes oreille ne parraissent pas bien. J'ai aussi des grand pied. Je porte du 9 ! Je considère sa quand même asser grand ! Mes cuisse ne sont pas trop grausse aussi. J'ai des long ongle super beau avec un manucure Francaise ! Mes cheveux sont toujours coiffé de la même manière, C'est a dire que j'ai toujours la même séparation sur le côter mais je change quand même souvent de coupe de cheveux. J'ai aussi des petite mains. La plus part du monde on des main plus grande que moi. Ce qui fait que j'ai aussi des petit doight. J'ai aussi les dent très droite car j'ai déja eu des broche et très blanche car je suis un traitement de blanchiment pour être sur qu'elle ne jaunissent pas. Je ne suis pas grosse mais je ne suis aps trop mince non plus. Je me concidère quand même asser bien. J'ai la fasse plus ronde que allonger. Mais elle n'est pas trop ronde bien sûr.
Et ta façon de t'habiller, elle ? Je m'habille quand même a la mode selon moi. Puisque je travaille dans un mgasin de linge a la mode et que j'ai des rabais quand je m'achète du linge, j'en ai beaucoup et c'est des morceaux asser nouveau. Mais, je m'habille quand même aussi relaxe la fin de semaine lorsque je suis seul ou n'importe quoi d'autre. J'ai aussi beaucoup de soulier. Je ne peut pas résister quand je voit une jolie pair de soulier qui me fait ce qui fait que j'en ai une tonne. J'ai aussi beaucoup de bijoux car je ne sort pas souvent sans colier ou sans boucle 'oreille ou même sans un bracelet. J'ai aussi quaziment un colection de bourse telement que j'en ai. J'aime bien le changement alors j'en achète plein. J'aime bien porter plusieurs bijoux [boucle d'orreille, bracelet, collier] et me maquiller de différente facon. J'aime bien le linge originale mais la plus part du longee que j'ai est porter par beaucoup d'autre fille mais sa ne me dérenge pas. Je ne veut pas etre trop différente non plus alors je me contente de suivre la mode.

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi? En vériter, pas vraiment. Au début, mon amie ma mis au défi de m'inscrire et comme je suis spontané et un peut impulsive, je lui ai dit que j'allais relever ce défi. Finalement, je remerci mon amie pour m'avoir lancer ce défi car je suis très contete d'être finaliste. J'aime bien vivre plein d'aventure et relevé plein de défi. Je me dit que on a juste une vie a vivre et je suis bien décider a la vivre a fond. J'aimerais évidemment énormément sa être parmis les candidate car sa serais une très belle expérience a vivre et je me dit que je manquerait surment quelque chose d'êxtrêmement plaisant en ne participat pas a cela. Je suis sur que si j'en ferais parti je rencontrerait plein de gens extraordinaire et c'ets sur que je me ferais des amie et que je m'amuserais. Sa ferais une belle gang a rencontrer avec toute sorte de gens tous différent ce qui fait leur charme et j'aimerais bien être parmis ces personne. Mais pour finir en répondant a la question, Je ne m'en attendait pas trop car je sais que je ne suis pas seul a m'être inscrit et que je n'aait pas énormément de chance d'être sélectionner mais j'en suis honorrer ! Puisque j'adore être avec plein de monde et vivre avec plein de monde, Je croit que je n'aurais pas de misère a rester dans le loft. Je suis super Sympathique et ce que je veut le plus c'est rencontrer du monde et me faire des amis ! C'est sur que je me disait que j'avais quand même un peu de chance car je m'étais inscrite. Comme le dit le proverbe ::Qui n'essaie rien n'a rien:: Alors je me suis dit "pourquoi pas essaye, qui sait, je vait peut-etre etre finaliste.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? Bon, je vaiis commencer pas tout ce que je n'aime pas. Il y a premièrement et au dessu de toute la liste les arrrraigner. Je ne peut pas m'empêcher de crier lorsque j'en voit une et dieux sait qu'il y en a beaucoup sur la terre. Ensuite, je n'aime pas particulièrement les légume. Je n'en aime pas beaucoup. Il y a bien sur d'autre petit truc mais pas très important alors je vais passer au chose que j'aime. Bon, J'adore par dessu tout ma famille et mes amis Bien sur! Sans eux je ne sait vraiment pas cxe que je ferais ici. J'aime aussi le Skii ! J'aime aller dehors et prendre l'air. J'aime aussi manger. Sa me fait plaisir de manger, Sa me redonne de l'énergie et sa me ravive l'esprit. J'aime aussi être entourer de plein de monde. Je n'aime pas me retrouver suel sans personne. Sa me fou le cafard. Je n'aime pas non plus les personne Hipocrite ou qui se pense supérieure au autre en "Bitchant" tout le monde. Je n'aime pas les arraigner, comme je l'ai dit plus haut, et je n'aime pas non plus toute les autre sorte d'insects.
Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? En fait, je n'ai pas d'exgigence trop exgigente. Il faudrais qu'il soit quand même gentil, qu'il m'aime pour ce que je suis et non pour d'autre chose, qu'il soit un peu attentionné et qu'il ne fasse pas comme si je n'existerais pas. Je ne voudrais quand même pas que ce soit un rebelle qui se fait poursuivre pas la police. [même si il y en a pas ici et que je suis sur de pas en trouver dans le loft XD]. Pas besoin qu'il soit extra beau main il ne faut pas que ce soit la pire laideur de la terre non plus. appart sa, sa ne me dérenge pas. Il a sa personnaliter et j'ai la mienne. Je n'aimerais pas me faire rejetter a cause de ma personnaliter alors je ne voit pas pourquoi je le ferais. Il est comme il est et c'est sa qui me plaît. Je ne veut pas qu'il soit quelqu'un d'autre lorsqu'il est avec moi. J'aimerais qu'il soit quand même romantique. Je ne veut pas d'un gars qui sort avec moi juste pour dire au autre qu'il a une petite amie. Mais, comme je l'ai déja dit, je veut quand même qu'il aie sa propre personnalier.

Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? Bon, comencons par le commencement. comme je vous l'ai dit juste un peu plus haut , dans je ne sais plus qu'elle partie, je me suis inscrite a cause d'un défi que mon amie m'avais lancer. Et, comme je l'ai aussi dit, je suis spontaner et impulsive alors voilà la principale raison de mon inscription. Mais, sa, c'est seulement la principale raison. Une autre des raison est que, je n'ai jamais eu vraiment de la chance en amour. Je me suis dit que si je m'inscrivait et que j'étais choisit je réussirais peut-être a trouver l'amour. alors voilà une deuxième raison. je vais vous en dire un troisième. C'est que je me dit qu'on a juste un vie a vivre et si on en profite pas au maximum on va le regretter un jour ou l'autre. Moi en tout cas, je sais que je le regretterais a un moment donné. Il y a aussi, depuis que je suis petite je voit mes parent regarder la télévision et regarder des télé-réaliter comme celle-là. Depuis que je suis jeune je me dit que plus tard, si j'en ai l'occasion, je vais m'inscrire dans une émission comme celà et présentement, j'en ai l'occasion alors je le fait. Je suis très sympathique et j'adore rencontrer des nouvelle personne alors je me suis aussi dit que puisqu'il y a beaucoup, c'est sur que j'allais rencontrer du monde et moi, c'est tout ce qu'il me faut pour me rendre heureuse. J'aime la vie de grouppe et tout les avantage et les désavantage que sa cause. J'aimme sa quand il y a du pumch dans ma vie et je me suis également dit que sa serais l'occasion idéale. Donc, il ne c'est pas passer quelque chose de particulier pour que je m'inscrive mais seulement parce que mon amie m'a lancer ce défi et je j'adore ce jenre d'aventure. Je n'ai pas vécue rien de dramatique ou quoi que ce soit d'autre mais je me suis essayer quand même.

---------------------------------

Votre Avatar :: Willa Holland
Comme Rang, vous voulez quoi ? ♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl'z-X♥
Vous avez peut-être autre chose à dire ? I'll win this game.
Où avez vous connu le forum ? Une des admiin ma fait parvenir l'adresse pour que je puisse venir et j'en suis très heureuse.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 10:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue90/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Bienvenue chère ! On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Je suis pas sur !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue80/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

EHMM.. J'Ai L'iMPRESSi0N DE TE C0NNAîTRE... TU SERAiS PAS SUR HSM?!
MAiS BiENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue95/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

0ui elle est sur HSM =P

Welcome chère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

Tu est qui toi Jayce sur HSM ??
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue80/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

ALEXE' && MAX' =)
AL0RS TU ES... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue90/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

Moi je suis nouvelle sur HSM =)

*Pas rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Salut et bienvenue[tu es qui sur HSM?]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Je suis Jason Seater et Marya Dupèze ... Toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue90/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Pour les intéressés je suis Anna Miller ^^

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Cool ! ... Sa me dit pas grand chose mais Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue95/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Hihiii ^^ Je savais pas que tu tétais déjà réinscrite =)

Bonn on stop le Flood elle a pas terminé sa présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue90/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

*rentre*

Je suis toute nouvelle xD

*re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Bienvenue Emily!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue78/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

Bienvenue ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue92/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue0/0Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

Bienvenue =) ! Moi aussi je Suis sur HSM !

Amber / Simon-Pierre / Thomas / Julia / et trop long à dire le reste xD !

Mais ... VIVE S-P =) !

Noname mais fallait que je le dise !

Bonne continuation Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:12

Bienvenue encore!Je suis Adam Waston et Catherine Beauchamp = )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jenkins
iiMPOSSiiBLE iiS N0THiiNG____*
Matthew Jenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue95/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 years old.

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Bienvenue amiga =D !
(Moi je suis pas sur HSM Cool *pas rapport xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:51

Voilaa !! ... J'aii finii !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

Rajoute des lignes un peu partout et je pourrai t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Emily Crawford
♥X-мiиii мoii-X♥X-Pєяfєcт Giяl-Xb
Emily Crawford


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20 ans

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

Voilaa ! ... C'est fait... J'ai rajouter des ligne partout !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

c'est bon pour les lignes !

Mais, va relire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Left_bar_bleue85/100Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:06

Je crois qu'elle a changé le code,youpiii ma best va bientôt arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]   Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily-Ann-Elizabeth Crawford-Davis [Fiinii !!=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser