« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Tyler Is here =) !

Aller en bas 
+4
Sally Walker
Fay Prinston
Destiny Taylor
Mike Tyler
8 participants
AuteurMessage
Mike Tyler

Mike Tyler


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:12

Nom complet: Mike Tyler, Mes parents devait être en manque d'inspiration vue que c'est le même nom que mon père !
Nom:Tyler, Comme mon Papa =).
Prénom: Mike, Comme dit plus haut ..
Surnom : Mickey, Miky Boy =) ! [ Merci Les filles ]
Âge: 20 ans
Origine:
Emploi:
Étudiant en histoire

Physiquement, comment te décrirais-tu ? : Je vais essayer de rester modeste. Je suis dans la moyenne pas trop grand , pas trop petit juste bien. Mes yeux son très mais très bleu. J'ai toujours aimer mes yeux. Mon nez est bien proportionner dans ma face. J'ai de super dents blanche très blanche et tout cela est naturel ! Pour mes super abdos je m'entraine cinq fois par semaine. Ce qui me donne un corps d'enfer ... Mes cheveux sont assez cour et son noir, très noir. J'ai beau me faire bronzer toute une journée, je suis toujours blanc pas trop pour resembler a une momie mais ... je suis pas super bronzer. Ma tête est très petite. Il faut que je cherche pour trouver un casquette a ma taille. [i]Je ne suis pas un de ses gars qui passe leurs tant a ce regarder devant le miroir [ mais j'adore mes abdos ! XD ]. Oui je passe beaucoup de temps a les travailler mais se n'est pas une obsésion.

Et ta façon de t'habiller, elle ? : Je m'habille a la mode. On jurerais une vraie fille ! Je coure les magasins très souvent. J'adore le faire avec ma soeur ou ma blonde du moment. Mais je suis pas accro pareil ! J'adore porter des lunnettes de soleil. Des grosses , des petites , des carrés , des ronde. Bref de toute les sortes. Des casquettes de toutes les couleurs et de toutes les marques. Les souliers. Les souliers est ce que j'adore le plus ma garde-robe en est remplie ! J'ai est de plein de couleurs. J'ai autant d'espadrille que de soulier chic, que de sandales ou des basket ! Ca fini plus ! C'est mon dada ! En bref ... Je suis très branché pour ce qui est de mon style.

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les [/b[b]]finalistes ? Si oui, pourquoi? : Je vais être franc avec vous. Je ne pensais jamais être finaliste pour One Night Stand à cause de mon caractère qui est parfois très désagréable, je suis très rancunier. Je ne pardonne pas facilement et je pogne les nerfs vite. À un petit rien, je me crinque. Même si j'ai appris à me contrôler depuis les années, parfois je perd le contrôle de moi même. J’ai aussi tendance à crier souvent. Pour me faire entendre surtout. Pas de ma faute si les gens ne me prennent pas au sérieux bien souvent. Je ne sais pas pourquoi par exemple ... Je me prend aussi parfois, pas souvent, très au sérieux. Mais la plus part du temps je suis assez tête en l'air. Sois Je me fou de tout ou sois je prend tout trop au sérieux. À cause de mon tempérament pas très stable, On ne restent pas souvent avec moi en couple. Mais quand j’ai su que j’était pri Pour ONS j’était content tout de même. Je pense que c'est une très bonne oportunité pour moi de changer un peu mon caractère et ma vision de l'amour. Je suis ici pour, en premier, rencontrer l'amour et déveloper de bonne relation avec les gars comme les filles. Mais je crois que, comme chacun ici, une partie de moi est là pour les prix magestueux accordé aux gagnants.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? : Ho.. Ce que j'aime et j'aime pas ... j'adore la vie , la vie est remplie de surprise ses sa que j'aime le plus de la vie . J'adore me lever le matin aller prendre un bon déjeuner et aller courir à la plage et revenir pour une séance d'entrainement. Je n'aime pas les gars qui se pense meilleur que les autres. Je n'aime pas la nouritture mexicaine, mais se que je déteste le plus de la nourriture est les champignons ou les piments. J'adore aller faire du surf la fin de semaine le surf m'aide a me détendre et a toute oublier mes problèmes. J'aime écouter de la musique , du pop, au hip hop. Bref vraiment de toute les sortes de musique. Il y en a juste deux sorte de musique que je n'aime pas, le métale et les autres musique de se genre. J'ai beaucoup dit '' Ce que j'adore '' mais ce que j'adore le plus est le magasinage, avec mes amie ou mes blondes.

[b]Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? Ce que je rechercher du sexe opposé.... Je recherche une fille qui vas m'aimer comme je suis, je pense que ses lafaire la plus importante. Une fille qui vas aimer le magasinage ! XD. Je vais vous avouer que j'ai un faible pour les brunes mais .. si vous ete blonde sa me vas ! Une fille autantique, aimable , gentille , drole ect ...
[b]Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ?
[Histoire ; 20 lignes]

---------------------------------

Votre Avatar ::
Comme Rang, vous voulez quoi ?
Pouvez-vous m'aidez pour ca ?!
Vous avez peut-être autre chose à dire ? Hum .. Je suis débutante en RP alors, l'indulgence est demandé.
Où avez vous connu le forum
? Ma Soeur y est déjà inscrite !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 18:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue85/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

Salut Mister ! Tiens je te donne Mickey comme surnom xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue90/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:22

Bienvenue Miky Boy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

Trop Cool =) ! Wahh ! Mikey ! J'adore Razz ... ! Et Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue85/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:30

Bah de rien ça fait plaisir xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue0/0Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

Bienvenue =) ! Désolé La Soeur [ Et oui c'est ma Petite Soeur ! ] Tu finiras ta présentation toute seule ! Je suis plus capable dans se domaine !

Bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue78/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:04

Bienvenue Mickey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue85/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

OMG UN HOMME!!

*érige un périmètre de sécurité AFF (anti-femmes-folles)*

Bienvenue Mickey Mouse II ! Parce que ya aussi Micheal Wilson que j'appelle Mickey Mouse (=
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue95/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:45

En effet bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Mike Tyler

Mike Tyler


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

Merci ... Les filles ! XD

VOus pouvez m'appeller aussi ! Miky Boys ! Wink Pis si sa vous tente Mickey Mouse II ! Very Happy Sa me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue78/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Je prend ça en note Micky boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyler

Mike Tyler


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Oui ... Mickey Boys ! Je trouve sa Hot ! Les autre aussi mais j'ai un faible pour lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue78/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Bon ben je vais garder ça Micky Boy c'est chouette...beau vava en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue0/0Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25

C'est ... OBSESSION xD ! Pour son vava ... Mais j'avoue qu'il est cannon !

La soeur ... Ta de la misère dans ta présentation ! Alors un dernier effort xD !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Mike Tyler Is here =) ! Left_bar_bleue92/100Mike Tyler Is here =) ! Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mike Tyler Is here =) ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyler Is here =) !   Mike Tyler Is here =) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Tyler Is here =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser