« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ____ * WENDY MEESTER || UC ||

Aller en bas 
+3
Nikki Andrews
Fay Prinston
Wendy Meester
7 participants
AuteurMessage
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Nom complet : Mon nom complet c’est Wendy Meester. Je dois dire que j’ai beaucoup de chance. Je ne me suis pas ramasser avec 7 noms de suite comme c’est de plus en plus courant. Rare sont les jeunes de mon âge qui ne possède qu’un seul prénom comme moi. Il est peut-être un peu étrange mais je l’aime bien et sa longueur est super. Ça rentrait juste sur les feuilles d’examens !

Nom : C’est un nom anglophone. Meester. Je déteste les doubles lettres lorsqu’elles sont identiques. Ça change complètement une prononciation et les gens ont de la difficulté avec ça… Je n’aime pas lorsque les gens cherchent la manière de prononcer Meester. C’est pourtant simple mais le double «e» porte confusion pour plusieurs personnes.

Prénom : Wendy. Je n’arrive pas à dire moi-même si c’est joli ou non comme prénom. Ça fait un peu ancien ? Personnage animé ? Je ne saurais le dire. Par conte, j’aime bien. J’aurais préféré avoir un nom plus «moderne» ou «à la mode» comme par exemple ;; Taylor ou Ashley ou encore Morgane mais je me contente de Wendy. Lorsqu’on s’y habitue, ça devient jolie voir même très beau. Et il me donne de la différence car des Wendy, on n’en rencontre pas à tous les coins de rues.

Surnom : Des surnoms… Je n’en ai qu’un seul. Tout le monde me le donne même les gens que je viens de rencontrer. Souvent je me présente sous ce nom et certain gens demande à mes ami(e)s ;; c’est son vrai nom ou elle ce fait simplement appeler comme ça ? Ça me fait un peu rire car quels parents appelleraient son enfant par ce nom là. C’est Didy.

Âge : J’ai 22 ans aujourd’hui. Et oui, la journée d’entré dans le loft, c’est mon anniversaire. Je trouve ça plaisant. Ça attirera peut-être l’attention je ne sais pas. Ça m’importe peu mais je n’aime pas quand on ne s’occupe pas de moi alors on peu dire que j’aime recevoir de l’attention des gens. Sinon, avoir 22 ans c’est vraiment ce qu’il y a de mieux. À 21 ans tu viens à peine d’entrer dans le monde des adultes tant dit qu’a 22 ans, tu as déjà un an d’expérience.

Origine : Je n’ai pas eu besoin de parcourir le monde pour me rendre ici car je vie a New-York. Je suis née ici et j’ai toujours resté ici. Dans la même petite maison que mes parents aimaient tant. Bien sûr, je n’y reste plus car j’ai 22 ans. J’étais déménagé dans un grand appartement avec mon petit ami mais il est parti avec une autre fille… J’ai donc hérité de l’apart ! Je dors là mais je vais passé la journée avec mes parents, mes amies ou mon frère et ses propres amis. J’ai l’intention de voyager mais pas de déménager… J’aime bien trop ma ville pour ça.

Emploi : J’étudie en esthétique et soins personnel à l’université. En attendant d’avoir mon diplôme et de pouvoir m’ouvrir un salon ou j’aurais des employés sous mes ordres, je travail dans celui de ma cousine. Je fais un peu de ménage et lorsqu’elle est trop occupée et qu’elle ne peut pas prendre une cliente, je m’en occupe. Je ne suis certainement pas la meilleure de ma classe mais je me débrouille. Et j’ai une chose de plus qu’elles n’ont pas ;; de l’expérience. C’est sans aucune doute ça qui me fera avancer plus rapidement que les autres.

Physiquement, comment te décrirais-tu ?Je dirais de moi que je suis une fille plutôt jolie. Pas d’une beauté extrême qui fait tournée tout les têtes mais j’en fais tournée quelque une et c’est bien ainsi. Avoir tout l’attention sur moi c’est plaisant mais un peu tannant à la longue. Comme tout le monde, j’aime avoir des moments seuls pour réfléchir. Je ne veux pas être sans cesse en présence de gens. Souvent, on me dit que je suis très belle. La plus part du temps ce sont les amis de mon frère de 20 ans alors vous savez se qu’ils cherchent en me disant ça et en me servant un sourire charmeur au quel j’ai de la difficulté à résister. Enfin, c’est un peu de ma faute s’ils me regardent ainsi car à chaque fois que je sais que quelqu'un viens chez mes parents, où je passe presque tout mon temps, je m’arrange super bien. Mes cheveux qui sont habituellement gri chou deviennent super luisant grâce à mon Shampooing magique que j’adore et que je chérie depuis que j’ai 14 ans. Pas la même bouteille mais la même sorte. (Rires) Je me coiffe super bien et mes cheveux bruns sont plus beaux que jamais. Je les lisse ou les frisent ça dépend toujours. Ils sont plats aux naturels mais pas assez pour que je laisse normal sans les retoucher. Enfin, je les préfère lousses mais il m’arrive parfois de les nouer avec un élastique fait avec mes propres cheveux.

Sinon, il y aurait mes yeux dont je pourrais parler. Ils ne sont pas très jolis contrairement à ce qu’on me dit. Ils sont noirs. Ou bruns très foncés mais je les vois comme noir et mon frère et ses amis me disent la même chose. Ya que mes parents et mes amies à moi qui les qualifie de bruns. À bien y penser, je préfère dire : J’ai les yeux noirs. Ça fait plus différent et j’aime me sentir différente des autres. Les yeux bruns sont trop commun et si je les aurais de cette couleur, j’utiliserais des l’entilles contactes de couleurs. Je les prendrais sans aucun doute vert ! Des yeux verts c’est tellement beaux ! C’est ce que j’ai toujours voulu.

Honnêtement, physiquement je ne suis pas comme j’aurais voulu être. Les traits de mon visage sont bien trop durs ! Enfin c’est ce que je crois. Et mon nez n’est pas tellement parfait. Je n’aime pas trop la forme de mes yeux non plus … Je trouve que mon visage et mon coup sont un peu trop long… J’ai les joues potelées. Je n’aime pas trop ça. C’est même horrible ! Au moins, il y a mes cheveux, que je vous ai parlé tout à l’heure, et ma grandeur que j’adore. Je suis grande. Pas trop mais je suis grande. Pas besoin d’avoir des talons hauts pour dépasser certain garçon. Il y en a que ça les fâchent de se faire dépasser par une fille et d’autre que ça ne leur dérange pas. Moi, ça me rend fière ! En plus, j’ai de la chance. Je ne suis pas grande et grosse. Je suis très bien proportionné et selon certain gars, j’aurais été taillée au couteau lors de ma naissance.


Et ta façon de t'habiller, elle ? Différente. Ça c’est sûr. Je ne m’habille pas comme tous les autres. Je sais que je l’ai sûrement déjà dit plus d’une fois mais j’aime me sentir différente des autres. Je ne me vêtis par comme une punk ou encore une emo mais pas non plus comme une fanatique de la mode. J’adore l’originalité. Pour les coiffures et les vêtements. Même si je ne me fait rien de trop «extravagant» dans les cheveux je trippe lorsque je vois quelqu'un dans la rue qui se fait regarder pour sa coiffure ! Ce n’est pas que je n’aimerais pas me faire ce genre de choses. Plus que je n’ose pas. J’ai toujours été un peu plus traditionnel côté cheveux… Je ne veux pas trop changer. Pour les vêtements j’aime les manteaux longs, les pantalons cigarettes, les souliers à talons hauts et les chandails à colles ronds. Il faut que ça sois super flashant ! Du jaune, du rouge, du bleu, du vert, du rose ! J’A-D0-RE quand tout flash ! Pas vous ?

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi? J’aurais du mais non. Je pensais que mon visage était trop dodu et qu’il ne m’aurait pas pris à cause de se léger défaut physique qui se remarque facilement. J’aurais du savoir que le physique n’était pas le seul critère de sélection pour les lofteurs. Je n’y avais pas pensé mais que voulez vous, je ne pense pas souvent aux choses logiques. Je me suis inscrite pour faire plaisir au meilleur ami de mon frère. Pffff… Pour lui faire plaisir est un bien grand mot. Ça serait plus pour ME faire plaisir en le perdant de vue. Il m’énerve tellement ! Il n’arrête pas de me complimenter et de me regarder ! Je ne dirais pas si il serait beau…mais lui, il est affreux. Et ce n’est pas seulement une expression. Il me fait presque peur. C’est le seul ami de mon petit frère qui est laid et il fallait que ça sois lui qui passe le plus souvent son temps chez mes parents. Je ne pensais pas forcément être prise mais je me suis essayer. Les deux jugent choisissent des gens avec des styles, des personnalités et des talents différents. Mes parents me disait que j’avais des chances d’être prise à cause de ça mais moi je ne trouvais pas puisque tout le monde qui feront parti de l’aventure seront différent. Si je n’avais pas été pris, je me serais fâchée. Je suis colérique. C’est malheureux, je trouve. Je me fâche tellement rapidement et certaine personne ont peur de moi à cause de ça. Ça ne me dérange pas tellement car je sais que je ne suis pas quelqu'un de vraiment effrayante. Je peux être très douce quand je veux.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? Bah ouais. Comme tout le monde en fait. Je n’aime pas les amis de mon frère alors déjà la je n’aime pas une centaine de choses. Même si je passe beaucoup de temps avec eux ils me tombent sur les nerfs. Je n’aime pas les bananes ni les pommes donc a dieux le jus de pomme dans le loft ! Pour être sûr qu’il n’y en a pas je vais dire que je suis allergique. Je déteste trop même pour en sentir ! Je pourrais même feindre de faire une réaction si quelqu'un en apporte. J’aime les framboises. C’est mon fruit préféré. J’adore les Slush aux cerises et les cappuccinos glacé au caramel. J’aime la musique & la danse. J’aime les beaux gars et les filles qui aiment parler de tout et de rien avec moi. J’aime les insectes et je n’aime pas quand on le tu. Ils font tellement pitié ! Ils ont droits à la vie comme nous.

Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? 0h alors pour ça, je suis très compliqué. J’ai toujours été un peu plus complexe et dur à comprendre que les autres mais pour ça, c’est pire. Il me faut la perfection.

Pour le physique il n’y a pas d’exigence. Il faut seulement qu’il soit beau. C’est seulement au niveau de la personnalité que ça se complique. Il peut être macho. Pas trop juste un peu. J’aime lorsqu’ils sont dragueurs et romantiques. J’aime lorsqu’ils cherchent à me faire tomber sous leur charme. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je remarque qu’un gars essaie de me draguer, je tombe tout de suite dans le panneau. Bien sûr, je le cache et je fais de mon mieux pour me faire désirer. Ne penser pas garce. Je ne le suis pas. Seulement, tout le monde doit se sentir aimé.

La seule chose qui est dommage, c’est que les gars comme ça ne cherche rien de plus qu’un one night et pas une relation sérieuse. Moi je ne veux pas des one night. Je veux d’une relation sérieuse.


Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? [Histoire ; 20 lignes]

---------------------------------

Votre Avatar :: Leighton Meester
Comme Rang, vous voulez quoi ?
Vous avez peut-être autre chose à dire ?
Où avez vous connu le forum ?


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue90/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

G0SH 0N A PLEiN DE N0UVEAUX MEMBRES ! =DD

Bienvenueee Wendy =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Mercii Beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue92/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue90/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

Tout se résume à "Bienvenue" et "Merci" xDDD

Beau début de prés =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

Bon continuons comme c'est commencé .. Mercii Fayy ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue78/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Bienvenue ma chère Razz
C'est bien tu es polie c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

Bienvenue cocotte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:39

Mercii Destiny =)
Fay j'adore ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue90/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:39

Merchiii =)

Moi je l'aime pas mais bon xD

J'adore le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:42

Moi je l'aime ^^

Et pour le mien , Obsession powa xD !
Jallais justement le changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:44

Meuh, ils sont tous superbes vos vavas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

Le tien l'est aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Je serais jamais capable d'en faire un aussi beau par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:48

Je suis certaine que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue90/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:50

Moi aussi je suis sûre ^^
C'est pas si dur =)
Et ca s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

Ouep c'est sur! Mais bon, j'ai pas assez de temps pour apprendre ! À part durant les vacances que la ma vie est un peu relaxe xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue85/100____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17

eehrm ... FLOOD !

Alors Bienvenue Wendy, si c'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Wendy Meester

Wendy Meester


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
____ * WENDY MEESTER || UC || Left_bar_bleue0/0____ * WENDY MEESTER || UC || Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:19

Ouii c'était déjà fait mais merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____ * WENDY MEESTER || UC || Empty
MessageSujet: Re: ____ * WENDY MEESTER || UC ||   ____ * WENDY MEESTER || UC || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____ * WENDY MEESTER || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser