« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC

Aller en bas 
+4
June Dawson
Victoria Curtis
Nikki Andrews
Nate Taylor
8 participants
AuteurMessage
Nate Taylor

Nate Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue0/0« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Nom complet: Je m'appelle Nathaniel James Taylor.
Nom: Taylor.
Prénom: Nathaniel.
Surnom: On m'appelle Nate.
Âge: 21 Ans.
Origine: Malibu Beach, Floridaa !
Emploi: Prof de Surf pour Jolies Jeunes Femmes Cool

Physiquement, comment te décrirais-tu ? [15 lignes]
Et ta façon de t'habiller, elle ? [10 lignes]

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi? [Caractère ; 15 lignes]
Dans la vie, il y a beaucoup de choses que tu aimes & que tu n'aimes pas ? [10 lignes]

Que cherches-tu chez le sexe opposé ? Comment doit être ton/ta petit(e) ami(e) ? Si elle est pas jolie, on part sur de mauvaises bases. C'est vrai quoi ... Je veux dire, c'est bien beau, de dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que ce n'est que l'intérieur qui compte, mais désolé, moi je suis pas comme ça. Si la fille est pas belle, qu'elle aille s'intéresser à quelqu'un d'autre! Moi je suis beau, alors je recherche une fille qui m'est égale ou plus dans cette catégorie, et franchement, c'est pas dur à trouver. Donc, que les moches aillent se faire foutre. J'aime les filles qui ont un sens de l'humour, de la patience et de la spontanéité. Je suis un gars qui a tendance à souvent se mettre les pieds dans les plats, et j'apprécie plus les filles qui rient de cela que celles trop susceptibles qui sont du genre à me larguer parce que je suis maladroit. Je n'aime pas les filles qui se font désirer. C'est lassant à la fin, et je suis pas du genre à courir après une fille qui ne veut que jouer avec moi. Personne n'aime les putes et les salopes. PERSONNE, c'est compris, aux avisées? Heureusement, beaucoup de filles ont des qualités énormes, et cela compense pour celles qui ne font que s'en inventer!

Il y a sûrement quelque chose qui s'est passé dans ta vie pour t'inscrire à ONS. Mais quoi ? [Histoire ; 20 lignes]

---------------------------------

Votre Avatar :: James Lafferty
Comme Rang, vous voulez quoi ? [ WON'T LEND BOARD ,
Vous avez peut-être autre chose à dire ? I'll win this Game ?
Où avez vous connu le forum ? Par Juiicy , ma soeur Jumelle de pensées terrestres & Humanitaires


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue85/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Bienvenue Nate =D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue78/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Bienvenue
Tu va être gâté dans le jolie jeune femme ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue95/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue90/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bienvenue Nate =)

Pleins de nouveaux membres ! Wahoo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue0/0« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue92/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Destiny Taylor
~Tђэ |ιtt|э |ιαг ~

Destiny Taylor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue85/100« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 24

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor

Nate Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Left_bar_bleue0/0« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Merciii , Jolies Jeunes Fillees (Hehe) XD !!

Je finis ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Empty
MessageSujet: Re: « OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC   « OMG , WHERES MY BOARD ?! »  , UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« OMG , WHERES MY BOARD ?! » , UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser