« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3

Aller en bas 
+5
Mélody Anderson
Nikki Andrews
June Dawson
Fay Prinston
Blair Miller
9 participants
AuteurMessage
Blair Miller

Blair Miller


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Nom complet : Blair Sandra Miller. Je ne vois pas pourquoi tout le monde ont des noms long à n'en plus finir, franchement je ne vois pas l'intérêt. C'est très mélangeant à la fin et ça ne sert strictement à rien !
Nom : Miller, c'est anglais. Je descend d'une très longue lignée de Miller qui prend son origine en Angleterre et à choisi de s'établir à New York par la suite.
Prénom : Blair. Vous savez, l'ancien président du Royaume-Uni, Tony Blair ? Hé bien mon père est un fanatique de politique. Je ne vous pas pourquoi je porte un nom de famille, et en plus ce n'est franchement pas très féminin !
Surnom : Mon nom est un peu trop court pour un surnom vous ne trouvez pas ?
Âge : 20 ans. Cependant, je suis très près d'avoir mon 21 ans qui signifie enfin la liberté. C'est un secret d'accord, mais j'adore les jeux de loterie...mots cachés, bingos, j'adore gratter ne serait-ce que pour gagner un minuscule 3$.
Origine : Je suis totalement brittanique dans les gènes. Cependant, dans mon coeur je suis une pure New Yorkaise.
Emploi : Je suis vendeuse dans une boutique hyper branchée de Manhattan, sur Times Square. Vous connaissez le Sephora ? On y vend les meilleurs parfums, le plus beau maquillage ainsi que les plus beaux accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue90/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

Bienvenueee Blair =)
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue95/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

Bienvenue ma soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue85/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

Bienvenue Blair =] !

OMG JUNEE!! Trop chixx l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue95/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:29

Mercii c'est Lauu qui la fait =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Mélody Anderson
HERE F0R THE MiiLLi0N
Mélody Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:43

Welcome ma soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue90/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Ohhh c'est vrai qu'il est trop shuper ton 'vava June ! =)

Et je redis Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue85/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

jsais June =]

J'ai vu! Elle arrête pas de dire qu'elle fait des trucs pas jolis =( Au moins ses créas se ressemblent pas, elle ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue95/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

C'est domage parce que cest super beau ce quelle fait !! Et toi aussi dailleur ca se ressemble pas Tjrs =O Cest normal se ressemble un peu tu es la même créatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue0/0| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Bienvenue Blair=) !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue92/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Victoria Curtis
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Victoria Curtis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue78/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (78/100)
« ` AGE *: 21 ans

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

Bienvenue ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Cohen

Jayce Cohen


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Left_bar_bleue80/100| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty_bar_bleue  (80/100)
« ` AGE *: 21 YEARS 0LD

| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

MERCi =X
ET PUiS BAH.. J'AiME PAS MES TRUCS JE L'AV0UUE xDDD
BiENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Empty
MessageSujet: Re: | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3   | x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| x .Beautyqueen. x | --[[UC]] --BLAIRMILLER<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser