« `0NE NiiGHT STAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« `0NE NiiGHT STAND *

[V.1] ` GET STARTED * __&&
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)

Aller en bas 
+4
June Dawson
Fay Prinston
Nikki Andrews
Olivers Sanders
8 participants
AuteurMessage
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:53

Nom complet :Olivers Sanders
Nom : Sanders
Prénom : Olivers
Surnom :Oli
Âge :23 ans, je suis née un 26 mai et je suis Gémeau.
Origine : Étas-unis, plus précisément wyoming. Mais ma mère est un Québécoise et mon père un allemand,Je suis née au Wyoming, mais j’ai vécue longtemps dans uune région du Québec nommer Saguenay, plus précisément a Jonquière, Une ville de soûlon et ou le pot et autre d’autre sont bien présente, mais qui possèdent un faible taux de crime. Je vit Maintenant a new york depuis 7 ans.
Emploi : Je fais un superbe métier qui se nomme photographe, car souvent il y a de jolies femme en bikini a photographier.

Physiquement, comment te décrirais-tu ? Mon physique est.. Perfect. Non je suis sérieux, mon physique je le trouve parfait, mais que voulez-vous, pour que les femme nous aime il faut croire en sois, et bien que je sois du style macho je ne m’enfle pas la tête sur mon physique, je ne le cris pas sur tout les toit quoi!!!!!. Je n’arrive pas a quelque par et comme sa dire : hey i’m sexy. J’ai des cheveux brun, que je tien normalement au niveau du cou pas plus bas, des yeux vert merveilleusement pénétrant et qui brille toujours. J’ai aussi un nez de belle taille, pas gros mais pas petit, pas de narine large, ni le nez plat et en plus pas beaucoup de poil de nez alors ces parfait. Mes oreille son bien en place juste bien asser décollé et de belle forme. Je suis quand même assez grand et je suis bien musclé, avec des bras bien former un chest magnifique et peux poilus. La seule chose qui me fait moin tripper sur mon corps ce sont mes orteils, parce que le petit du pied gauche est vraiment croche, mais comme on le vois pas vraiment je ne m’en fait pas vraiment avec sa. A part sa mon corps me satisfait bien et les femmes aime bien se qui se trouve entre mes jambes et elle sont rarement décus de leur passage dans mon lit :p. Mais berf vous allez peut-être pensé que ces un détails mais je trouve ce détails important. Donc pour résumer le tout je suis beau et sexy, je le sais mais je ne men vante pas, mais je l’exploite au maximum. En passant je suis gaucher, mais je fais plein de chose avec la droite.

Et ta façon de t'habiller, elle ? Le plus possible a la mode, mais sans me ruiner, je ne possède pas une tonne de vêtement, et aucun pantalons de marque, mais je porte toujours des boxeur de marque *Snob* de préférence blanche ou noirs, mais des fois bleus foncé, jamais grise je déteste. Je porte des bas dit de *Tennis* donc des bas court qui arrète au début de la cheville. Je porte surtout des gilets de marque tel : Split, Billabong, Elements, Ethnies, Quicksilvers, volcom et des marque comme sa la, vendues dans de superbe boutique tell amnésia.Mon vêtement fétiche est un polar de marque Ethnies a plus de cent dollars et il est rendu tellement maganer qu’ils ne doit valoir que des clopinettes. Je porte toujours une de mes deux vieille casquette, sois ma Split, mais le plus souvent ma volcom. J’ai des lunette de marque Tommy Hillfinger, maganer par le temps et par mes combat et aussi par mes acrobaties que j’aime bien faire. J’aime aussi beaucoup les bijoux et porte toujour au minimum un colliers et une bague, mais le plus souvent j’ai trois bague : une sur chaque index et une sur le petit doigt de la main gauche. Pour les couleurs de vêtement je préfère le noir, le vert, le rouge, même si noir et rouge sont des couleurs que je n’aime pas trop XDDD.

En passant les auditions de One Night Stand, pensais-tu être parmi les finalistes ? Si oui, pourquoi ?
Bah oui car si je serai pas la l’émission n’aurait aucune raison d’existé.. Meuh non je blague. Non en fait je ne savait pas trop si j’allais être choisi, car il évaluait le caractère, mais je me disait que j’avais de bonne chance car j’ai une fort caractère, une personnalité très présente et un sourire enjoleur. Lorsqu’il me posèrent des questions je répondit Honnêtement.

Comment vous décrirerier vous monsieur Sanders, me demanda la femme au cheveux roux qui m’interogait.

EH bien madame, je me décrirait comme un Homme fonceur et impulsif mais qui sais aussi réfléchir. Je suis un homme qui a de la difficulté avec la routine et la stabilité, j’aime être photographe car je fais jamais la mêem chose, une journée je photographie un mariage et le lendemain je dois aller dans le fin fond d’une forêt photographier une fleur rare. J’aime le changement ca ses indéniable. J’aime aussi les femmes et elles me le rende bien, ce qui est essentiel a la vie quoi. Je suis pas le type a jouer avec les sentiment des femme nom plus, mais disons que je n’est pas beaucoup de sentiment, je suis un stone heart que beaucoup dise, et aussi un macho, mais quoi les femme sont plus faible que les homme ces un fait indéniables, elle ne si connaisse pas en mécanique non plus. Alorsje croit pas être macho mais simplement réaliste. J’aime me distinguer des autre et peut-îporte la façon que sa sois a mon avantage ou non je m’arrange pour attirée l’attention car rien ne me gêne. Même pas marcher nue dans la rue, ce que j’ai déjà du faire sur la sixième avenue a manhattan. Je suis aussi le drageur par excellence, juste a sourire et les femmes tombe gaga de moi.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue85/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Bienvenue Oliver =D

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

Merci et désoler pour la pres de vikcy mais j'ai pas pus m'en empecher, mais vous me connaisser.(I'm arca) j'aime aider les gens meme si je dois me faire assasiner par les modo et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Fay Prinston
[* STAR DAZZLE __&
Fay Prinston


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue90/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (90/100)
« ` AGE *: 21 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:26

xDD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue85/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Petit truc à corriger ^__^'

Dans ton tirte, I'm having a secret, ça se dit pas. C'est I have a secret & I want to keep it.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23

OUps mouais désoler X_X mais le it je les écrit mais le titre étais déja trop gros et sa a pas écrit et je pensais que oui et le having ben faute vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:45

SImple question, le bout de pres que j'ai poster convient t'il, car si il y a des chose a changer dans se qui est déja la dite le moi tout suite car si je l'est poster ces que sa ne changeras pas. Et merci ma sheehy préféré pour ton bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue85/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

À date ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

FIou, lol je suis heureux. Mais la j'attend que Lyndsay finnisse sa pres(ses mon ami yamina) net je fini mon histoire, lol sa va faire des flamèche.(look a our avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue95/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

Après conversation sur MSN avec toi jen suis venu que tu aimais faire plus de lignes que les autres XD

alors voila tu dois faire 20 lignes partout =DD
sauf pour le linge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Olivers Sanders

Olivers Sanders


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue100/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
« ` AGE *: 23 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Mci ^^ ces sa je voulais, mais toi tu dois le faire aussi, alors il faut que tu modifie ta ^prèsentation. J'avais oublier ce détail sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
June Dawson
ADMiiNE | ¤ SMILING ATTITUDE ¤
June Dawson


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue95/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
« ` AGE *: 19 ANS

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

Ma présentation est très bien alors désolé mais non xDD
Je suis déjà en train d'en faire une autre pour Berkeley University et elle doit être longue alors désolé pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Mélody Anderson
HERE F0R THE MiiLLi0N
Mélody Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:39

Bienvenue icii Oliver =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walker
• ° • Loиelу Giяl • ° •

Sally Walker


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue0/0Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (0/0)
« ` AGE *:

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Rival

Isabelle Rival


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves
Emploi/loisirs : Lecture...
Humeur : Stable :)
Date d'inscription : 04/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue92/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (92/100)
« ` AGE *: 21 ans

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Kaley Turner
° A Pearl 0f Beauty °
Kaley Turner


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2008

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue85/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 22 Years Old

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

Bienvenue et tu nous la finis quand cette prés,qu'il y ait enfin un gars plus vieux que moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMiiNE ___* ¤ JUST ANOTHER STAR ♥
Nikki Andrews


Féminin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/12/2007

FICHE DE JOUEUR
« ` RELATIONS *:
« ` POPULARITÉ [/100] *:
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Left_bar_bleue85/100Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty_bar_bleue  (85/100)
« ` AGE *: 20

Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

[ADMIN : Kaley, on souhait bienvenue aux nouveaux membres ... donc plus anciens que soi ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Empty
MessageSujet: Re: Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)   Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivers Sanders. I have a secret and I want to keep it.(UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« `0NE NiiGHT STAND * :: « ` GETTING STARTED * :: « ` AND THE WINNER IS ? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser